Programmation d’Enregistrement à distance

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    J’ai peut-être pas trouvé la fonctionnalité mais j’ai l’impression que l’on ne peut plus programmer un enregistrement à distance.

    Quelqu’un a trouvé comment faire ?
  • Bonjour
    Il faut brancher un disque sur la prise USB du serveur pour programmer un enregistrement depuis un téléphone ou une tablette avec la dernière version de l'appli Freebox.
    Cela fonctionne aussi bien en choisissant TNT ou ADSL.
    Free est très avars sur le mode d'emploi de sa Freebox Pop! :evil:
  • Merci pour l’info, je testerai ça lundi
  • J'ai oublié de préciser que pour retrouver les enregistrements il faut aller dans l'appli VLC du player pour voir le contenu du disque et choisir le répertoire enregistrements.
  • DR77 a écrit : 18 juillet 2020, 10:23 J'ai oublié de préciser que pour retrouver les enregistrements il faut aller dans l'appli VLC du player pour voir le contenu du disque et choisir le répertoire enregistrements.
    Oui mais comment faire pour les chaînes non accessibles comme Tf1 ou M6 ? On ne peut pas regarder l'enregistrement ???
  • Bonjour
    Le soucis avec VLC chez moi c'est l'avance rapide qui ne marche pas pour parcourir l'enregistrement depuis le player Pop stocké sur le DD de la Delta... Bien-sûr les enregistrements avec DRM M6 ou TF1 ne sont pas visible.
  • califlo91 a écrit:
    > [quote=DR77 post_id=138086 time=1595060638 user_id=38363]
    > J'ai oublié de préciser que pour retrouver les enregistrements il faut
    > aller dans l'appli VLC du player pour voir le contenu du disque et choisir
    > le répertoire enregistrements.
    > [/quote]
    >
    > Oui mais comment faire pour les chaînes non accessibles comme Tf1 ou M6 ?
    > On ne peut pas regarder l'enregistrement ???

    Malheureusement, même enregistrés par la TNT, Free bloque la visibilité! Et ce n'est pas normal car en TNT il ne devrait pas y avoir de blocage, l'accès à toute les chaines est libre.
  • J'ai testé plusieurs enregistrements sur mon disque dur de mon server delta de big little lies sur tf1 et j'ai pu les lire via vlc ou nova video player.
    Par contre M6 ça marche pas et à voir pour d'autres programmes sur Tf1.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison