Player Pop : aperçu video des vignettes + page d'accueil personnalisée
-
Bonjour,
Apres 10 ans avec la Revolution, j'ai migré sur la POP ; le server/player sont cool, minuscules, réactifs, mais 2 trucs me manquent vs Revolution :
1/ pouvoir allumer la box en tombant directement sur la 1ere chaine d'un bouquet (là quand j'allume, j'arrive forcément sur TF1 en grande vignette, avec les autres chaines en petites vignettes à côté) ; je ne vois pas non plus le bouton bleu "personnaliser les chaines" sur l'ecran d'accueil de la POP, comme j'ai pu le voir dans un tuto.
2/ pouvoir regarder une chaine, et scroller les autres chaines en ayant un aperçu video en vignettes, comme c'était possible sur la Revolution.
Savez-vous si j'ai loupé un truc dans les réglages ou si ça n'existe pas ? et dans ce cas, est-ce prévu dans les futurs devs ?
Merci d'avance
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Tomber directement sur une chaine: pas possibleben1925 a écrit : ↑19 juin 2023, 19:49 Bonjour,
Apres 10 ans avec la Revolution, j'ai migré sur la POP ; le server/player sont cool, minuscules, réactifs, mais 2 trucs me manquent vs Revolution :
1/ pouvoir allumer la box en tombant directement sur la 1ere chaine d'un bouquet (là quand j'allume, j'arrive forcément sur TF1 en grande vignette, avec les autres chaines en petites vignettes à côté) ; je ne vois pas non plus le bouton bleu "personnaliser les chaines" sur l'ecran d'accueil de la POP, comme j'ai pu le voir dans un tuto.
Pas de PIP ni d'aperçu dans la consultation des programmes sur le player Popben1925 a écrit : ↑19 juin 2023, 19:49 2/ pouvoir regarder une chaine, et scroller les autres chaines en ayant un aperçu video en vignettes, comme c'était possible sur la Revolution.
Savez-vous si j'ai loupé un truc dans les réglages ou si ça n'existe pas ? et dans ce cas, est-ce prévu dans les futurs devs ?
Bienvenue dans l'équipe des frustrés/nostalgiques de l'ergonomie de la Revolution...
Just pour savoir, il y a quand meme des ajouts de features depuis sa sortie ou aucun dev ?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif