Freebox Pop / Plus de chaines TV / Erreur Dash #1050

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous ( et toutes ) ,
    depuis deux jours,je ne peux plus recevoir les chaines TV sur le player.
    Je n'avais plus rien qu'une page blanche avec juste les différents onglets ( Chaine, replay , APP ...... etc ).

Après reboot du server , j'ai rebranché le player et là, je retrouve la page de garde de OQEE by Free. :D
    lorsque je choisis une chaine : :o
    cela ne fonctionne toujours pas :evil: et au bout d'un moment :
    Erreur Dash #1050
    Connectivité IPV6 non disponible
    une erreur s'est produite ...... blah blah ..

Est ce que vous savez ce que ca implique et comment résoudre le probleme, s'il vous plaît ?
    Merci pour vos conseils .
    Très belle journée.
    profene.
  • Bonjour,
    Je vous récapitule les accessoires testés et approuvés par les Membres du forum.
    Ils sont tous 100% compatibles Freebox, pour optimiser à fond vos performances, sans prise de tête :

➡️ Freebox Ultra : augmentez l'espace de stockage avec ce SSD Crucial, gagnez en vitesse avec l’Ethernet 2,5 Gb/s et le WiFi 7

➡️ Freebox Delta : ajoutez dans le serveur 4 disques durs Seagate BarraCuda et de la RAM Crucial 16Go pour booster les perfs.

➡️ Freebox Pop : gagnez en vitesse avec l’Ethernet 2,5 Gb/s et le WiFi 7.

➡️ Freebox Révolution : transformez-la en mini-NAS avec ce disque dur externe ou une clé USB.

💡 Et pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, jetez un œil à notre guide dédié 👉 « Surfer à 10 Gbit/s chez soi ». 🚀
  • Voilà typiquement le genre d'erreur où il vaut mieux ne pas essayer des tas de trucs, sans certitude que cela fonctionne.

Autant procéder à une réinitialisation complète du player; tu y gagneras du temps et repartiras sur du neuf... :mrgreen:

Voici la méthode pour y procéder :
    • Appuyer sur le bouton Maison.
    • Déplacer le curseur jusqu'en haut à droite et sélectionner l'icône roue crantée.
    • Sélectionner Paramètres.
    • Sélectionner Préférences relatives à l'appareil.
    • Descendre et presque en bas, sélectionner Réinitialiser.
    • Suivre ensuite les instructions.

Logiquement, en procédant ainsi, tu repars sur un player en sortie d'usine.
    Bien entendu, un certain nombre de mises à jour se feront, mais à la sortie tu devrais retrouver tes chaînes.

Si tel n'est pas le cas, il faudra voir avec l'assistance et demander son remplacement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour Kokalight ,

et Merci pour les informations.
    Réinitialisation effectuée.
    toutefois , j'ai toujours un message Connectivité IPV6 impossible . j'étais branché en ethernet.
    j'ai donc débranché le cable .
    Basculer en Wifi ; ca Fonctionne .
    :D
    Merci encore et très belle journée.
  • Parfait !

Encore un souci qui a pu trouver une solution... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »