Freebox Pop / Plus de chaines TV / Erreur Dash #1050

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  • Bonjour à tous ( et toutes ) ,
    depuis deux jours,je ne peux plus recevoir les chaines TV sur le player.
    Je n'avais plus rien qu'une page blanche avec juste les différents onglets ( Chaine, replay , APP ...... etc ).

    Après reboot du server , j'ai rebranché le player et là, je retrouve la page de garde de OQEE by Free. :D
    lorsque je choisis une chaine : :o
    cela ne fonctionne toujours pas :evil: et au bout d'un moment :
    Erreur Dash #1050
    Connectivité IPV6 non disponible
    une erreur s'est produite ...... blah blah ..

    Est ce que vous savez ce que ca implique et comment résoudre le probleme, s'il vous plaît ?
    Merci pour vos conseils .
    Très belle journée.
    profene.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Voilà typiquement le genre d'erreur où il vaut mieux ne pas essayer des tas de trucs, sans certitude que cela fonctionne.

    Autant procéder à une réinitialisation complète du player; tu y gagneras du temps et repartiras sur du neuf... :mrgreen:


    Voici la méthode pour y procéder :
    • Appuyer sur le bouton Maison.
    • Déplacer le curseur jusqu'en haut à droite et sélectionner l'icône roue crantée.
    • Sélectionner Paramètres.
    • Sélectionner Préférences relatives à l'appareil.
    • Descendre et presque en bas, sélectionner Réinitialiser.
    • Suivre ensuite les instructions.

    Logiquement, en procédant ainsi, tu repars sur un player en sortie d'usine.
    Bien entendu, un certain nombre de mises à jour se feront, mais à la sortie tu devrais retrouver tes chaînes.

    Si tel n'est pas le cas, il faudra voir avec l'assistance et demander son remplacement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour Kokalight ,

    et Merci pour les informations.
    Réinitialisation effectuée.
    toutefois , j'ai toujours un message Connectivité IPV6 impossible . j'étais branché en ethernet.
    j'ai donc débranché le cable .
    Basculer en Wifi ; ca Fonctionne .
    :D
    Merci encore et très belle journée.
  • Parfait !

    Encore un souci qui a pu trouver une solution... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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