impossible le replay sur les chaînes de France TV
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

Promo
-25%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Je suis dans l'impossibilité du replay sur France2, France3,France4 France5
avec la freebox player. Ce problème m'était inconnu avec le boitier révolution.
Ayant contacté les services techniques de free sans réponse apparemment il faut attendre mais attendre quoi!
suis je le seul avec ce problème, merci de vos réponses
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Encore merci pour votre attention
Guy
J"ai moi aussi ce problème depuis que j'ai la freebox delta/pop, qui persiste malgré plusieurs reset.
Aucun message ne s'affiche, l'accès à la chaîne de replay est normal, (pour moi ARTE ou France TV), mais l'écran où devrait être diffusée l'émission choisie demeure noir.
Sur Netflix, parfois le son de la vidéo se lance, mais il n'y a pas d'image. Cela peut durer plus d'1 heure, parfois le reset fonctionne, parfois non.
Quant à France TV, je n'arrive à recevoir ni le direct ni le replay.
Je subis également de nombreuses coupures de la télévision, Arte écran noir, streaming stoppé etc. Il faut alors redémarrer le player plusieurs fois pendant la nuit ou la soirée pour rétablir la connexion.
Je n'ai JAMAIS connu ce type de problèmes avec la FREEBOX REVOLUTION.
Bref, je suis très déçue de ce service plus onéreux et moins performant, qui ne tient pas ses promesses après une très très très longue attente pour l'obtenir.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Je n'ai pas vraiment envie de passer de longues attentes au téléphone avec l'assistance pour qu'on me demande si ma box est bien branchée, comme cela arrive si souvent...
Merci pour vos réponses