Problème player POP et TV LG

  • Bonjour

    Je suis actuellement possesseur d'un abonnement Fibre (Delta + player POP)

    J'ai un problème entre mon player POP et ma TV LG

    A chaque fois que j'allume le player POP, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant :

    "Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté"

    Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça refonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le player et le rallume....

    J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs mois...

    Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent

    Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement récurrent (identique) pour tous les jours de la semaine (série TV du soir), que l'on soit obligé de les faire 1 par 1 pour chaque jour....

    C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Hugues77 a écrit : 15 novembre 2020, 12:21 Bonjour

    Je suis actuellement possesseur d'un abonnement Fibre (Delta + player POP)

    J'ai un problème entre mon player POP et ma TV LG

    A chaque fois que j'allume le player POP, l'image saute toute les 2 secondes, voir écran noir et ma TV me met le message suivant :

    "Ultra Deep Colour est activé pour le port HDMI actuel. Lors de l'application des paramètres, il est possible que l'image ou le son ne fonctionne pas correctement. Si le problème persiste, rétablissez les paramètres ou redémarrez votre périphérique externe connecté"

    Je suis donc obligé d'aller dans les paramètres de la TV, de désactiver l'Ultra Deep Colour pour ce port HDMI et ça refonctionne mais cela revient à chaque fois que j'éteins le player et le rallume....

    J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouvé de solution, apparemment Free ne fait rien car le problème a déjà été soulevé par d'autres internautes depuis plusieurs mois...

    Auriez vous une solution à me proposer sinon je pense que je vais résilier et partir chez un concurrent

    Pareil ce n'est pas normal lorsque l'on veut programmer un enregistrement récurrent (identique) pour tous les jours de la semaine (série TV du soir), que l'on soit obligé de les faire 1 par 1 pour chaque jour....

    C'est la 1ère fois que je vois ça et j'ai testé tous les FAI...
    Salut
    A tu essayé d'activer ou désactiver Deep Color sur le player :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • moi j'ai une tv 4k, free pop n'a pas aimé, j'ai du passer en HD pour que ca saute plus.....................
  • albator1792 a écrit : 04 décembre 2020, 08:18 moi j'ai une tv 4k, free pop n'a pas aimé, j'ai du passer en HD pour que ca saute plus.....................
    Salut
    Donc si j'ai bien compris l' image ne saute pas en HD mais en 4K :?:
    Bizarre :o
    Comme si le débit n'est pas assez important pour stabiliser du 4K :?:
    Quelle est il :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon