Problème d'enregistrement combo Delta/POP

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, j'ai le combo Serveur Delta / player POP, voici mon problème, depuis mon smartphone, lorsque je lance un enregistrement avec l'appli Freebox, l'enregistrement n'apparait pas dans la catégorie enregistrement de mon player POP, par contre l'enregistrement apparait dans l'appli Freebox de mon smartphone et dans Freebox OS catégorie "Explorateur de fichiers, Ma freebox, Disque 1, Enregistrements".
    A contrario, lorsque j'enregistre directement a partir de mon player POP, les enregistrements sont visible sur celle-ci, mais pas dans Freebox OS et dans l'appli Freebox de mon smartphone, est-ce que quelqu'un a une solution, merci.
  • Bonjour,

    C'est normal ! Lorsque l'on programme un enregistrement depuis le téléphone, il est stocké en local sur le disque dur de la delta (server).
    Depuis la Pop, les enregistrements se font dans le Cloud...
    Sur la POP, pour voir les enregistrements locaux, il faut installer une appli (Kodi, VLC,...).

    Attention : Certains enregistrements locaux ne pourront pas être visionnés avec la POP. En effet, pour certaines chaines, les enregistrements sont "cachés" et donc les fichiers ne sont pas visibles sur le disque dur. Seules les freebox Révolution ou Mini 4K permettent de "voir" tous les enregistrements.
    A contrario, les enregistrements "cloud" de la POP ne sont visible qu'avec la POP (pas possible avec Révolution ou Mini 4K) et n'apparaissent pas dans la liste des enregistrements sur le téléphone
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison