Problème d'enregistrement combo Delta/POP

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, j'ai le combo Serveur Delta / player POP, voici mon problème, depuis mon smartphone, lorsque je lance un enregistrement avec l'appli Freebox, l'enregistrement n'apparait pas dans la catégorie enregistrement de mon player POP, par contre l'enregistrement apparait dans l'appli Freebox de mon smartphone et dans Freebox OS catégorie "Explorateur de fichiers, Ma freebox, Disque 1, Enregistrements".
    A contrario, lorsque j'enregistre directement a partir de mon player POP, les enregistrements sont visible sur celle-ci, mais pas dans Freebox OS et dans l'appli Freebox de mon smartphone, est-ce que quelqu'un a une solution, merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    C'est normal ! Lorsque l'on programme un enregistrement depuis le téléphone, il est stocké en local sur le disque dur de la delta (server).
    Depuis la Pop, les enregistrements se font dans le Cloud...
    Sur la POP, pour voir les enregistrements locaux, il faut installer une appli (Kodi, VLC,...).

    Attention : Certains enregistrements locaux ne pourront pas être visionnés avec la POP. En effet, pour certaines chaines, les enregistrements sont "cachés" et donc les fichiers ne sont pas visibles sur le disque dur. Seules les freebox Révolution ou Mini 4K permettent de "voir" tous les enregistrements.
    A contrario, les enregistrements "cloud" de la POP ne sont visible qu'avec la POP (pas possible avec Révolution ou Mini 4K) et n'apparaissent pas dans la liste des enregistrements sur le téléphone
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »