Page 1 sur 1

Espace abonné

Posté : 23 octobre 2022, 16:14
par Helene59159
Bonjour
J'ai reçu mon matériel le vendredi 21 octobre
Je l'ai installé
TV et internet fonctionne parfaitement
La fibre a été installé chez moi il y a plus de 6 mois
Je vois donc que free annule mon rendez vous avec le technicien

Or, je n'arrive pas à prendre des options car sur mon espace abonné, je suis bloqué à l'étape 4 "attente de raccordement de la fibre"

J'ai appelé free on m'a dit de patienter 48h, les 48h sont passés.......... QUE FAIRE, JE PERDS UN PEU PATIENCE !!!

Re: Espace abonné

Posté : 23 octobre 2022, 16:48
par Kokalight
L'évolution du statut dans l'espace abonné prend un peu de temps.

Dans ton cas, le raccordement et le statut opérationnel de la connexion s'est fait très rapidement, mais ce n'est pas pour autant que le côté paperasse ait suivi.

En recevant le matériel un vendredi, il ne parait pas incongru de penser que samedi et dimanche soient des journées neutralisées.

Patiente au moins jusqu'au milieu de la semaine avant de rappeler le support.