Espace abonné
Posté : 23 octobre 2022, 16:14
Bonjour
J'ai reçu mon matériel le vendredi 21 octobre
Je l'ai installé
TV et internet fonctionne parfaitement
La fibre a été installé chez moi il y a plus de 6 mois
Je vois donc que free annule mon rendez vous avec le technicien
Or, je n'arrive pas à prendre des options car sur mon espace abonné, je suis bloqué à l'étape 4 "attente de raccordement de la fibre"
J'ai appelé free on m'a dit de patienter 48h, les 48h sont passés.......... QUE FAIRE, JE PERDS UN PEU PATIENCE !!!
J'ai reçu mon matériel le vendredi 21 octobre
Je l'ai installé
TV et internet fonctionne parfaitement
La fibre a été installé chez moi il y a plus de 6 mois
Je vois donc que free annule mon rendez vous avec le technicien
Or, je n'arrive pas à prendre des options car sur mon espace abonné, je suis bloqué à l'étape 4 "attente de raccordement de la fibre"
J'ai appelé free on m'a dit de patienter 48h, les 48h sont passés.......... QUE FAIRE, JE PERDS UN PEU PATIENCE !!!