Page 1 sur 1

Délai de livraison

Posté : 03 février 2021, 10:43
par jlechat
Bonjour,

Ce matin je suis allé sur le site de Free car je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Pop, mais j'ai été arrêté dans mon élan par ce message:

"Devant le succès rencontré par l'offre Freebox Pop, le délai de livraison prévu est actuellement d'environ 3 mois. Vous pouvez néanmoins réserver dès à présent votre nouvelle Freebox."

Je vais attendre que ce message disparaisse, je n'ai pas envie de passer mon temps à scruter une future livraison, et de plus les problèmes du Player POP seront peut-être résolus !
Dommage.

:(

Re: Délai de livraison

Posté : 06 février 2021, 12:03
par edrost
Bonjour, je croyais que ce délai c'était pour la Delta + Pop (en l'occurrence là c'est la Delta qui coince). :?

Re: Délai de livraison

Posté : 06 février 2021, 12:07
par Kokalight
On note effectivement de plus en plus de souscripteurs potentiels de Pop / Pop qui se voient notifié ce délai.

De là à penser que Free fait la promo d'un matériel dont il ne dispose pas en stock... :roll: