Page 1 sur 1

Repousser RDV technicien

Posté : 30 novembre 2020, 13:21
par FindL
Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas : je suis actuellement abonné Sosh et je souhaite passer chez Free. Je me suis donc inscrit à l'offre Freebox Pop mercredi 18 novembre.

Je suis toujours à l'étape 1 (ce qui ne m'étonne pas). Mais je me pose la question suivante : depuis le début je repousse les RDV techniciens en attendant de recevoir mes équipements car.. me brancher chez Free sans avoir de Freebox c'est un peu bête !

Mais le fait de repousser à chaque fois mes RDV techniciens influence t'il le fait de repousser aussi la date d'envoie des équipements ?

Car si on suit les étapes du site de Free, tant que notre ligne n'est pas raccordée, les équipements ne sont pas envoyés :

https://i.ibb.co/WfSJmXQ/Capture-d-cran ... 132114.jpg

Merci à vous :)

Re: Repousser RDV technicien

Posté : 30 novembre 2020, 15:04
par Kokalight
L'attitude la plus sage reste de continuer à repousser l'intervention du technicien, tant que le matériel n'est pas là.

Sinon, il vient, installe sans matériel et repart... et plus de connexion Sosh... et pas de connexion Free...

Alors, juste histoire de pouvoir continuer à avoir un accès en ligne, devine... :roll: