Plus d'accès au disque 1 To via interface TV

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,
    J'ai migré de la Révolution vers la Pop il y a une quinzaine de jours. J'ai commandé le disque optionnel de 1 To.
    J'y accède via l'interface Freebox OS sous windows. J'ai pu y mettre des vidéos mais impossible d'y accéder via l'interface TV.
    Contact avec le SAV (grande patience, plusieurs appels qui n'aboutissent pas... vrai galère)
    Aujourd'hui réponse du SAV : problème connu attendre la mises à jour qui est prévue on ne sait pas quand !!!!!
  • Avec le player POP , il faut passer par les applications android TV, exemple : VLC ou un explorateur qui accède au réseau
  • J'ai déjà essayé via VLC rien n'apparaît
  • Bonjour

    J'ai la même problème mais avec la delta + player POP.
    Sur le dd de 1 T j'ai bien des enregistrements, j'y ai même mis 2 films format avi dessus, mais vlc ( du player) ni accède pas.
  • Ca ne va pas t'aider mais j'ai Delta + pop et j'arrive à trouver mes fichiers sous VLC... par contre, j'ai un peu galéré avec l'interface. C'est clairement moins simple qu'avec la Révolution.
  • Bonjour
    J'y suis parvenu.
    J'ai fait ceci
    https://www.geeek.org/fix-comment-acced ... indows-10/
    Mais est-ce cela qui a fonctionné ou bien c'est revenu tout seul ???

    Du coup je passe par VLc, Navigation, Réseau local , FREEBOX smb, Freebox puis Enregistrements

    Je viens de vérifier.
    Moi j'ai coché les trois cases.

    Et j'ai aussi télécharger FreeMi UPnP.
    J'ai éteins et rallumé la delta et le payer et c'était bon.

    Mais lequel a fonctionné ???
    Fichiers joints
    ScreenShot077.jpg
    ScreenShot077.jpg (47.17 Kio)
    Vu 1132 fois
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison