Caro124 a écrit : ↑21 février 2021, 11:56
vemout a écrit:
> Je vais mettre à jour mes stats.
> J'ai vérifié le suivi de colis chez UPS, les box sont en chemin et je
> devrais les recevoir lundi matin
>
> Demande faite le 31/07 Delta Pop avec répéteur sans HDD.
> Colis envoyé le 19/02/2021
>
> Il a fallu insisté auprès du 3244 pour qu'elles soient envoyées.
En appelant le service résiliation ou juste le suivi de commande? Merci
En faite, le 4/02, j'ai contacté Free par Messenger en leur menaçant de partir chez les concurrents.
En réponse, le freehelper m'a dit que le 3244 m'appellera.
Peu de temps après j'ai reçu l'appel. La personne a compris le problème et aurait mis mon dossier en priorité.
Le 8/02, mon statut est passé en colis en préparation.
Le 15/02, je recontacte free par messenger et le freehelper m'a renvoyé "boulé" me disant de ne plus les contacter..
Le 18/02, je rappelle le service suivi de commande dans l'après-midi au 3244, je leur demande pourquoi le colis met autant de temps à être préparer et le freehelper s'excuse et fait le nécessaire pour que le colis soit expédié dans les plus bref délais. Dans la soirée, le même jour, je ne vois aucun changement de statut je décide d’appeler le service de résiliation. La personne s'excuse de la part de Free et comprend bien qu'on perde patience depuis le 31/07/2020. Il vérifie mon dossier et me confirme que mes appels précédents ont bien été traité et que le colis devrait être envoyé très rapidement.
Vers 22h, je reçois un mail d'UPS pour me signaler la livraison des box le 22/02.
Ca été long mais à force ça paie.