Marie-CoinCoin a écrit : ↑17 février 2021, 19:33
Bonjour à tous,
Je suis ici depuis quasi le début,
migration demandée le 27/7 en fibre + répéteur + HDD. J'ai été patiente mais j'ai commencé à péter les plombs il y a une quinzaine de jours. Je viens donc vous raconter ce qui s'est passé, et surtout ce qui a fonctionné pour moi puisque
j'ai reçu ma Delta AUJOURD'HUI.
J'ai appelé
le service résiliation JEUDI 11/02 suite aux conseils de l'assistance visio quelques jours avant.
Je suis tombée sur quelqu'un d'extrêmement compétent, qui a été très poli, très patient et surtout très efficace.
Il m'a indiqué qu'
il fallait effectivement les contacter pour que le dossier reparte pour les oubliés de juillet notamment en gros. Il a transmis mon dossier à ses collègues pendant qu'on parlait, et a eu un retour de leur part alors qu'on était encore en ligne (l'appel a duré 1h car il m'a aidée à faire pas mal de réglages).
J'ai reçu hier
MARDI 16/2 à 6h54 un mail m'indiquant que mon colis était en cours d'expédition, ça ne parlait même pas de semaine ouvrée :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne XXXXXXX est en cours d'expédition
au point relais Chronopost.
A 14h42, j'ai reçu un second mail de Chronopost :
Bonne nouvelle, votre colis XXXXXXXXXX expédié par FREE est en chemin.
Information importante :
Vous recevrez un email ou SMS à l'arrivée de votre envoi dans le relais Pickup.
Nous vous invitons à attendre ce message afin d'éviter tout déplacement inutile.
Vous disposerez de 8 jours, à compter de la date de mise à disposition, pour retirer le colis.
Au moment du retrait, une pièce d'identité vous sera demandée.
Il vous sera remis sur présentation de votre pièce d'identité et en échange de votre ancien matériel (voir instructions ci-dessous).
Retrouvez le suivi de cet envoi à tout moment en cliquant ici
Et
ce matin MERCREDI 17/2 ma delta était arrivée en point relais (reçu mail + texto). Je l'ai récupérée, et elle est branchée et opérationnelle (et elle est clairement neuve et propre).
J'avoue que j'ai attendu de l'avoir pour vous envoyer ces infos histoire de ne pas vous donner de fausse joie, mais voilà, si ça a marché pour moi, ça devrait marcher pour vous aussi !
Voilà donc ce que j'ai fait précisément, et que je vous conseille donc tous de faire :
Appeler le 3244, puis dans les menus : 2-1-4-5-2
Expliquer la situation et le fait que vous envisagez de partir (j'ai dit que je comptais partir chez Sosh pour revenir en nouvel abonné dans 1 mois).
Si tout va bien, vous aurez votre Delta moins d'1 semaine plus tard...
Et si vous tombez sur Marc de Bordeaux, dites-lui merci de ma part !!!
Bon courage à tous et j'espère vraiment que ma solution fonctionnera pour vous aussi !!