Bon, repéré le changement le 20/01, mon message du 21/01 fut suivi d'un message d'expédition le même jour, le 22/01 message de Chronopost et quasi dans la foulée, message d'arrivé en point relai.
Freebox Delta /Pop récupérée et installée.ça à l'air bien. Ce soir je profite de la télé et demain les tests.
Franchement, nickel le serveur Delta et la Pop à l'air plus que bien.
Moi, tout était prêt, câbles et tout et tout pré-installé. En moins de 10 minutes c'était branché. Mais, mise à jour serveur et mise à jour des applis du player m'a pris 10 minutes, mais ça s'est fait tout seul donc génial.
Maintenant :
- il faut que je trouve le moyen de garder l'heure affichée sur le serveur car ça fait 20 ans que je paye un abonnement internet juste pour une horloge de salon
- il faut que je vois comment utiliser Netflix sur la box et autres supports
- il faut que je vois comment utiliser Amazone Prime sur la box et autres supports
- il faut que je m'abonne à l'offre Disney+ (6 mois gratuits puis 6,99 je crois) et vois comment l'utiliser sur la box et autres supports
- il faut que je vérifie que Tv by Canal fonctionne toujours
- il faut que je vois si Canal+ série fonctionne toujours
- il faut que je vérifie mon disque dur
- il faut que je teste mon répétiteur Wifi
- il faut que je vérifie le fonctionnement de la 4G de la box
...
Voilà, j'ai du boulot, si tout ça est vraiment possible bien sûr.
Pour information, ma commande était Freebox Delta/pop en ADSL avec disque dur et répétiteur Wifi du 26/07/2020.
Bon, courage à tous, si j'ai le temps, je ferai quelques retours ici même (les plus et les moins), vu ce qu'on entend parfois, ça peut rassurer