Je voudrais voir ca. Un nouveau client qui reçoit une box sale, rayée ( d'occase, un retour d'un autre mécontent)mais qui marche.Totor a écrit : ↑15 décembre 2020, 10:09 Un nouveau client ne signifie pas "nouvelle Delta".
Le souscripteur aura la box qu'on lui fournit et le fait d'être un nouveau client n'est pas une assurance.
Le matériel est fourni par Free mais le client ne peut pas avoir d'exigence dessus. Free doit fournir une box qui marche, c'est tout.
En 2 minutes il va trouver suffisamment de trucs qui ne fonctionnent pas pour justifier un retour immédiat du matos.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif