Bloquer a l'étape 4

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour
    Le technicien est venu le 20 août 2025 mais pas d'internet je suis toujours bloqué a l'étape 4 que faire ? Même sur mon application je suis toujours bloqué a l'étape 4 en cours de raccordement par Free fibre optique et pas a l'étape 6 qui dit vous êtes raccordé
    Car j'ai bientôt plus d'internet orange comme il a fait le changement au boîtier fibre
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Si le technicien est passé hier, en ta présence, il a du au moins te donner une raison au non fonctionnement après son intervention.

Si c'est bien le cas, il faut lui laisser le temps de faire remonter l'information auprès de Free.

Si ta connexion Orange est toujours opérationnelle, elle devrait le rester tant que le passage chez Free n'est pas effectif techniquement.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »