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Souscription offre POP S, mais impossible de transmettre mon PTO!

Posté : 23 avril 2025, 12:16
par Chamophil
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement Pop S le 14 avril, qui a bien été pris en compte.

Or mon actuel FAI n'avait pas mis de numero sur mon PTO! Du coup quand j'ai communiqué ces infos par mail au service Fibre (pas de numéro présent), il m'a été demandé de m'adresser à l'opérateur pour obtenir ce dernier.

Info que je viens d'obtenir, mais impossible de communiquer ce numéro au service technique (info déjà saisie), et je n'arrive pas à avoir d'interlocuteur humain au tel ou par chat (au 3244 on me renvoie toujours vers le suivi de la migration)!!!

Bref HELP, comment faire pour transmettre ce numéro...dans le cas contraire j'ai bien peur que ma migration reste bloquée à l'étape 1 fort longtemps :-(

d'avance merci pour votre aide

Re: Souscription offre POP S, mais impossible de transmettre mon PTO!

Posté : 24 avril 2025, 10:24
par Busyspider
Bonjour

La demande ne sera pas bloquée, juste un peu plus longue, puisqu'un raccordement va être prévu, avec une nouvelle route optique.
Lors du déplacement du technicien suffira de lui dire que tu es déjà raccordé. .. Ta PTO et son numéro déjà en place ne changent pas (ils sont liés au logement)

Tu en es où actuellement sur le suivi de ton activation sur l'espace abonné Freebox ? Quelle étape ?