Page 1 sur 1
RDV technicien
Posté : 09 décembre 2024, 08:54
par sebhouguette
Bonjour,
mon abonnement est validé depuis le 28 novembre et j'ai bien reçu mon matériel.
Mais lors de mon inscription pas de possibilité de réserver un créneau pour le passage d'un technicien. Depuis l'avancement est à l'arrêt alors que ma ligne devait être activé depuis le 6/12 et pas d'appel de free pour un rdv.
Lorsque je vais sur ma console pas de possibilité de réserver un créneau.
Pouvez vous m'indiquer un numéro a appeler ?
Merci
Re: RDV technicien
Posté : 09 décembre 2024, 09:24
par jack47
Bonjour tu avais déja la fibre ave PAO (Point accé Optique) ?
Si oui tu peux déja essyer de brancherta box.
Re: RDV technicien
Posté : 09 décembre 2024, 09:29
par sebhouguette
oui j'ai bien mon numéro et la box est branchée (etape2) mais le soucis est que le technicien ne s'est pas déplacé et depuis plus de news et impossible d'avoir quelqu'un au 3244
Re: RDV technicien
Posté : 09 décembre 2024, 09:36
par jack47
ok
Re: RDV technicien
Posté : 09 décembre 2024, 09:37
par Kokalight
As-tu débranché et rebranché électriquement la box depuis le 6 Décembre ?
Parce que si l'activation de ta ligne est possible à distance, sans déplacement de technicien, elle est peut-être opérationnelle à présent.
Re: RDV technicien
Posté : 09 décembre 2024, 09:57
par sebhouguette
j'ai eu une personne au 3244 vendredi qui m'a dit qu'un technicien devait se déplacer alors qu'un autre m'a dit que ce n'était pas la peine. Box débranchée et relancée mais rien de plus
Re: RDV technicien
Posté : 09 décembre 2024, 10:11
par Kokalight
Je comprends très bien à quel point ce genre de situation peut à la fois être très agaçant et handicapant, mais je pense qu'au bout de 11 jours, on est encore dans un délai imaginable.
Pour exemple, un abonnement souscrit le 1er Août pour une amie n'a été opérationnel que le 28 Octobre...
Si tu n'as pas de nouvelles lundi prochain, je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du
forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free

Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster

Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription
