Page 1 sur 1

Ligne activée mais matériel non reçu

Posté : 21 novembre 2024, 10:31
par stef3010
Bonjour ,
Je viens de m'abonner ( hier ) a free malheureusement ils ont été trop vite et ont activé la ligne alors que je n'ai pas le materiel.
Moralité je n'ai plus d'acces internet.
Il m'est impossible de les contacter car le robot de l'assistance ne me le permet pas : création de la ligne en cour merci de patienter :-( )
comment puis je les contacter afin de trouver une solution... je travail en Teletravail et le partage de co a partir de mon telephone n'est pas assez performane.
Merci pour votre aide.
cdt


---------------------------------------
\!/ Titre édité par Kokalight \!/
Motif : Titre plus explicite
---------------------------------------

Re: Besoin d'aide

Posté : 21 novembre 2024, 10:47
par François
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que de patienter le temps de recevoir le matériel, normalement ça va assez vite.
Un changement d'opérateur est toujours une opération délicate.

Re: Besoin d'aide

Posté : 21 novembre 2024, 11:01
par stef3010
bonjour et merci pour votre réponse.
Hummm , je pense que free a un soucis dans son process faire activer la ligne alors que le matériel n'est pas encore envoyé et donc pas arrivé. Cela ne me semble pas la meilleur des idées...bref clairement je suis partie pour attendre mais j'espère pas trop longtemps...

cdt