Résilier mon abonnement en cours de raccordement
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Bonjour, déjà merci d'avance pour votre aide.*
Voilà ma situation.
J'ai souscrit une offre Freebox depuis début juin 2024 et depuis plus de 3 mois, la fibre n'a pas pu être mise à mon appartement, malgré la visite de 4 techniciens, tous ayant un rapport similaire, c'est-à-dire un problème de raccordement chez moi mais personne n'arrive à régler le problème.
Comme il n'y a eu aucun changement, je comptais donc résilier mon abonnement, mais je ne trouve pas dans la rubrique ''Mon Abonnement'' sur mon compte Free comment résilier mon abonnement vu que ce dernier est toujours considéré comme en cours de raccordement.
C'était donc pour savoir si je peux résilier mon abonnement, même si j'ai passé le délai de rétraction de 14 jours après avoir réceptionné ma Freebox ou c'est trop tard?
Merci à vous.
➡️ Pour la Freebox Ultra :
- N°1 : Ce disque-dur SSD NVMe Crucial est parfait pour augmenter l'espace pour vos enregistrements.
- N°2 : Pour booster les débits en filaire, cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.
➡️ Pour la Freebox Delta :
- N°1 : Ce disque-dur Seagate BarraCuda (jusqu'à 8To !) est une valeur sûre pour faire un vrai serveur de fichiers, vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, on en parle ici
- N°2 : Pour plus de puissance, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance (ou 8Go) est 100% compatible, on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple.
➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Profitez bien et partagez vos astuces ! 😃
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