Probleme son freebox pop
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Bonjour, je n’arrive pas à paramétrer le son pour qu’il sorte sur le home cineme LG. J’ai une free box pop et je ne trouve pas le bon reglage pour que sa marche.
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
C'est quoi exactement la référence de ton HC ?
Tu es connecté comment entre les appareils ?
Tu as regardé la notice de la barre ?
Tu es connecté comment entre les appareils ?
Tu as regardé la notice de la barre ?
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
LG smart TV
Du home cinema a la tv cable optique
Et tv a la free pop hdmi
C’est pas une barre de son mais un home cinema blu-ray
Mais j’ai changer d’opérateur et c’est les paramètres de chez free que j’arrive pas a configurer
Car chez l’ancien opérateur sa marche tres bien
Du home cinema a la tv cable optique
Et tv a la free pop hdmi
C’est pas une barre de son mais un home cinema blu-ray
Mais j’ai changer d’opérateur et c’est les paramètres de chez free que j’arrive pas a configurer
Car chez l’ancien opérateur sa marche tres bien
Dans le schéma Pop <SPDIF> ampli, il y a actuellement un bug référencé (en cours de résolution), il est documenté ici : https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=37713.
Il existe un version bêta qui permet de résoudre le problème, elle sera prochainement implémentée et tu devrais retrouver ce que tu avais avant.
L'idéal serait le branchement pop <HDMI> blu-ray/ampli <HDMI> TV, mais tu n'as peut-être qu'une prise HDMI.
Il existe un version bêta qui permet de résoudre le problème, elle sera prochainement implémentée et tu devrais retrouver ce que tu avais avant.
L'idéal serait le branchement pop <HDMI> blu-ray/ampli <HDMI> TV, mais tu n'as peut-être qu'une prise HDMI.
J’ai 2 hdmi sur la tv donc je vais essayer mais apres sur mon home cinema blu ray je met en source HDMI du coup ?
Bizarre, mais j'ai exactement le même problème, sauf que barre de son Quartek, le réglage est une horreur... moi aussi liaison optique. et mon autre problème est :
que je mettes le câble opt sur la TV ou sur le Player il y a des coupures de son, en me mettant en Ethernet, ca coupe encore c'est 10 fois plus fréquent quand je suis en wifi 2.4, 5 fois plus en wifi 5G.
j'en suis à me demander si je dois jeter la TV 4k, la box, le Player ou l'ensemble. en tout cas, ca coupe sur la tv, sur la barre ou les 2. Cela ressemble à un son quantique avec un son qui existe ou n'existe pas, quand on sait où est le problème. Pour limiter le problème il a fallu que je synchronise le son TV et celui de la barre en corrigeant le décalage de la liaison optique. enfin suivre un film autrement qu'en sous titré.
Ca marche très mal.
que je mettes le câble opt sur la TV ou sur le Player il y a des coupures de son, en me mettant en Ethernet, ca coupe encore c'est 10 fois plus fréquent quand je suis en wifi 2.4, 5 fois plus en wifi 5G.
j'en suis à me demander si je dois jeter la TV 4k, la box, le Player ou l'ensemble. en tout cas, ca coupe sur la tv, sur la barre ou les 2. Cela ressemble à un son quantique avec un son qui existe ou n'existe pas, quand on sait où est le problème. Pour limiter le problème il a fallu que je synchronise le son TV et celui de la barre en corrigeant le décalage de la liaison optique. enfin suivre un film autrement qu'en sous titré.
Ca marche très mal.
GiGiOnDaWeb a écrit:
> Dans le schéma Pop <SPDIF> ampli, il y a actuellement un bug référencé (en
> cours de résolution), il est documenté ici :
> https://theseedbrothers.com/
> Il existe un version bêta qui permet de résoudre le problème, elle sera prochainement
> implémentée et tu devrais retrouver ce que tu avais avant.
>
> L'idéal serait le branchement pop <HDMI> blu-ray/ampli <HDMI> TV, mais tu
> n'as peut-être qu'une prise HDMI.
En effet j'ai été affecté par ce bug
> Dans le schéma Pop <SPDIF> ampli, il y a actuellement un bug référencé (en
> cours de résolution), il est documenté ici :
> https://theseedbrothers.com/
> Il existe un version bêta qui permet de résoudre le problème, elle sera prochainement
> implémentée et tu devrais retrouver ce que tu avais avant.
>
> L'idéal serait le branchement pop <HDMI> blu-ray/ampli <HDMI> TV, mais tu
> n'as peut-être qu'une prise HDMI.
En effet j'ai été affecté par ce bug
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