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Mise en demeure en route !

Posté : 31 mai 2021, 20:04
par khatir@live.fr
Bonjour, je me suis abonner a Free Optique vu que j'avais la delta devialet player... je me suis dis super!
La fibre optique Free est la! Mauvaise idée en faite! Après avoir dis "Tchao d'orange" qui me réclame maintenant 336€ de frais de résiliation .. ben oui je suis resté que 4 mois!...

Depuis le 26 avril ... je n'ai plus internet! Avec 3 pré-ados a la maison et moi qui devrait faire du télétravail 4 jours/5... plusieurs Abonnement : Netflix, Prime, Disney+,PS+...

J'ai décidé âpres 6 appels aux services clients de passer a l’étape mise en demeure avec ma protection juridique qui m'a mis en relation avec un avocat.
depuis plus d'un moi je ne vois pas dévolution sur mon statut raccordement toujours au niveau:
"Étape 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 26 avril 2021."

Le pire dans cette histoire c'est le mensonge des téléconseillers qui raconte leur trame bidons :
"Un technicien n'a pas reçu a vous joindre!"
"c'est en cours Mr..."
"c'est jusqu’à 30 jours pour vous raccorder Mr !" .. - Oui mais on est a plus de 30 jours Là?!

PFFFF! des foutaises !

Bref je vais réclamer a Free tous mes abondements, les 336€ de résiliation ,mes frais de carburants et préjudice.

Merci de partage votre expérience si vous avez mis Free en demeure.
Je vous partagerais la mienne!