Erreur sur la migration

Souscription ou Migration Ă  l'offre Freebox Pop
RĂ©pondre
Alanan
Freenaute Patient
Messages : 52
Enregistré le : 07 octobre 2020, 15:04

Erreur sur la migration

Message par Alanan » 16 mars 2021, 16:37

Bonjour.
Ma fille possédait la freebox Révolution. Elle a voulu passer a la Delta avec le player Pop.
Mais au moment de la commande elle a fait une erreur et elle a pris la Freebox Pop.
Bien sur elle ne s'en est rendue compte qu'au moment où son matériel est arrivé.
Je pense mĂŞme qu'elle ne doit pas ĂŞtre la seule dans ce cas.
Bien sur elle a payé les frais de migration.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum ?
Y'a t'il quelque chose à faire, mis à part refaire une migration (plus de nouveaux frais) et le délai qui va avec ?
Merci d'avance.
Alain


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités