je vous remercie pour le bancale, maintenant, je prends vos remarques, j'ai corrigé la pétition.Concernant les freehelpers, je vous invite à vous renseigner sur angelique gerard (la responsable relation client). Elle se présente comme une pointure en la matière avec un sens du service au top....c'est ce qui m'a poussé à remettre un petit pic....au vue du ressenti client qui est partagé par tous... On a tous senti le souhait de jouer la montre et le calme .
ipefix14 a écrit:
> Bonsoir,
> je suis parfaitement pour le principe de la pétition mais je trouve que
> celle qui vient d'être lancée est maladroite. En effet, elle est d'une
> syntaxe et d'une orthographe bancales, ce qui la rend moins crédible, et le
> dernier paragraphe qui attaque les freehelpers n'est pas la meilleure façon
> de demander une faveur
>
> A toutes fins utiles, une version corrigée et qui laisse le dernier
> paragraphe, parce que ce n'est pas ma pétition

Je ne sais pas si
> l'auteur peut modifier son texte.
>
> ----
> Suite à la proposition faite en juillet 2020 par le FAI free à ses abonnés
> de migrer vers une offre "delta + pop", beaucoup ont accepté, et
> à plein tarif dès le premier mois de la migration, à l'inverse des nouveaux
> abonnés pour lesquels un tarif préférentiel sera appliqué durant 12 mois.
> A ce jour, les délais de livraisons pour ces abonnés historiques
> s'allongent, jusqu’à 6 mois pour certains, sans explications ni
> confirmation de la part de free. Cela fait donc 6 mois que nous ne pouvons
> profiter des nouveautés : Netflix, Amazon prime, TV by Canal qui nous
> auraient été utiles en périodes de covid et de fêtes....
> Je propose donc à l'opérateur, qui se vante aujourd'hui d'atteindre le
> million de nouveaux abonnés à sa nouvelle offre, d’offrir aux abonnés
> "lésés" le tarif de 39,99€ pendant les 12 premiers mois, et
> j'’invite les abonnés à signer cette pétition.
> Cela semble raisonnable au vu de la patience dont nous avons fait preuve
> face au manque de communication et aux réponses ubuesques des freehelpers
> sur le sujet (quand ils répondent) : "la semaine prochaine",
> "je ne peux rien vous dire...", "biiipp", j'en passe et
> des meilleures.
> ----