Délais d'expédition Freebox Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
FindL
Messages : 8
Enregistré le : 26 novembre 2020, 16:49

Délais d'expédition Freebox Pop

Message par FindL » 15 décembre 2020, 18:43

Bonjour à tous,

J'ai souscris à une offre Freebox Pop le 18 novembre dernier et ma Freebox Pop n'a toujours pas été envoyée...
Connaissez-vous les délais moyens d'expédition de cette box ? De ce que je vois il n'y a pas de sur-demande de cette offre, si ?

Merci :)


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 207
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Délais d'expédition Freebox Pop

Message par Kokalight » 16 décembre 2020, 00:56

Serveur Delta et player Pop ?
ou
Serveur Pop et player Pop ?



Si tu es dans le premier cas, attend toi à une attente... conséquente...
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur

FindL
Messages : 8
Enregistré le : 26 novembre 2020, 16:49

Re: Délais d'expédition Freebox Pop

Message par FindL » 16 décembre 2020, 08:02

Hello

Server pop et player pop :)

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 207
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Délais d'expédition Freebox Pop

Message par Kokalight » 16 décembre 2020, 15:25

Là, c'est plutôt surprenant car c'est en général expédié dans les 15 jours.

Il faudrait essayer de contacter Free, afin de relancer la machine, je pense.
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur

FindL
Messages : 8
Enregistré le : 26 novembre 2020, 16:49

Re: Délais d'expédition Freebox Pop

Message par FindL » 17 décembre 2020, 11:15

Bonjour,

On me dit de patienter... Donc je vais patienter encore ! :P


FindL
Messages : 8
Enregistré le : 26 novembre 2020, 16:49

Re: Délais d'expédition Freebox Pop

Message par FindL » 22 décembre 2020, 16:27

Bonjour,

Après avoir appelé le service client et être tombé sur le centre de Bordeaux, une gentille personne m'a indiqué qu'ils n'arrivaient pas à trouver mon adresse sur la base de données des adresses fibres.

Du coup, l'expédition de la box ne se fait pas tant que le technicien n'est pas passé, pour s'assurer que ma ligne existe bien...

1 mois à repousser mes RDV techniciens pour au final qu'on me dise qu'il ne fallait pas :mrgreen:

FindL
Messages : 8
Enregistré le : 26 novembre 2020, 16:49

Re: Délais d'expédition Freebox Pop

Message par FindL » 26 décembre 2020, 20:16

Hello

Le technicien est passé aujourd'hui et m'a relié à Free.
Il a pu laisser ma connexion chez Orange le temps de recevoir les équipements.

Cependant à l'instant, je viens de recevoir cet email :

" Cher Freenaute,

Votre abonnement Freebox Optique est en cours d'activation mais nous ne détectons pas de connexion depuis votre domicile.
Or, il est fort probable qu'il existe un défaut de raccordement.

Rassurez-vous, nos équipes techniques prennent en charge la situation et un ticket est ouvert pour votre dossier. A ce titre, nous pourrions être amenés à vous contacter sur votre téléphone mobile (le numéro affiché sera le 3244). "

Est-ce "normal" ? Etant donné que je n'ai pas branché ma box (que je n'ai pas reçu), je doute qu'il y ai une connexion "active"...

Si quelqu'un a une idée de toute façon, je dois attendre leur appel du coup

Bon week-end

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 207
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Délais d'expédition Freebox Pop

Message par Kokalight » 27 décembre 2020, 00:13

Tant que tu n'auras pas le matériel, rien ne presse.
Surtout si ta connexion précédente est toujours active !

Laisse les donc prendre le temps de t'appeler, en espérant que d'ici là, un mec en bleu et jaune sonne à ta porte... :roll:
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur

Evelyne67
Messages : 1
Enregistré le : 28 décembre 2020, 11:01

Re: Délais d'expédition Freebox Pop

Message par Evelyne67 » 28 décembre 2020, 11:12

FindL a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai souscris à une offre Freebox Pop le 18 novembre dernier et ma Freebox
> Pop n'a toujours pas été envoyée...
> Connaissez-vous les délais moyens d'expédition de cette box ? De ce que je
> vois il n'y a pas de sur-demande de cette offre, si ?
>
> Merci :)

Bonjour,

Faut être super patient car moi j'ai fait ma demande le 25 juillet 2020 et j'attends toujours. J'ai beau téléphoner j'ai toujours le même discours : "faut être patient" si bien que je m'interroge si j'annule ou pas ma demande de la Delta pop.

Les nouveaux abonnées eux, sont fournis tout de suite. Si tu vas dans le suivi des commandes sur le lien ci-joint tout en bas et tu comprendras alors la longue attente qui t'attend. https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

La réponse de Free que j'ai eu : vous avez la freebox révolution et vous pouvez attendre alors qu'on ne ne pas faire attendre les nouveaux abonnés ....

Par contre les nouveaux abonnés bénéficient d'un abonnement à 39,99€ pendant 1 an mais pas les anciens abonnés ....

A bon entendeur ....

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 207
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Délais d'expédition Freebox Pop

Message par Kokalight » 28 décembre 2020, 11:17

Cette réponse n'a rien à voir avec la demande initiale de Findl.

Lui est nouvel abonné et il est donc moins logique qu'il ne soit pas servi dans un délai court.

Même si c'est agaçant, désagréable, irritant, incompréhensible d'être toujours en attente de migration, la problématique n'a rien à voir.

Tu as toujours ta connexion opérationnelle, alors que lui se retrouverait bien embêté si le technicien n'avait pas laissé la connexion Orange.
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité