[résolu] problème mise en service TV suite à migration.

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'étais abonné à Freebox Revolution et j'ai fait une migration vers Freebox Pop que j'ai reçu aujourd'hui.

    J'ai fait mon installation, internet fonctionne mais pas la TV .

    ça me dit qu'il y a une mise à jour à faire et que l'on ne peut pas continuer sans cette mise à jour, mais rien ne se passe. Pourtant la box TV semble bien connectée, elle est bien détectée dans l'interface du routeur dans la configuration " Switch " ( j'ai essayé en Ethernet et en Wifi ).

    J'ai pris des photos des écrans que j'ai :

    https://ibb.co/NZ6w8Dv
    https://ibb.co/rySk9vJ
    https://ibb.co/8rGZgns

    Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?
  • J'ai résolu le problème.

    J'ai dû brancher la freebox TV en direct au routeur pour que la mise à jour se lance... Mais j'ai pus ensuite rebrancher avec mon installation habituel ( en passant par un switch ) et ça fonctionne...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison