Page 1 sur 1

Calendrier de suivi des commandes

Posté : 27 octobre 2020, 10:36
par daoney29
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre site et de partager l'état de ma commande de migration vers Delta Pop (pour info, migration demandée et confirmée le 03/08/2020, toujours rien reçu, excepté un mail le 12/09/2020 m'informant que "la livraison de mes équipements est susceptible d'être plus longue que prévu" :shock: ).

En passant, chouette idée que votre site... Ca me rassure, je ne suis pas le seul à trépigner d'impatience ;)

Une question cependant quand je regarde le calendrier de migration :

Au 27/10/2020, le calendrier affiche le détail au jour le jour jusqu'au 31/07/2020 puis affiche ensuite les infos cumulées par numéro de semaine. Après le 31/07/2020, vous affichez la semaine 30 puis 31 et ainsi de suite...
Or, la semaine 30 correspond à la semaine du 20/07/2020 au 26/07/2020, la 31 du 27/07/2020 au 02/08/2020...
Il y a donc cumulation de quasiment 2 semaines dans le calendrier affiché, sachant que la somme du détail par jour (par exemple du 20 au 26) ne correspond pas au cumul renseigné pour la S30.

Qu'en dites vous ? Merci pour vos éclaircissements.

David

Re: Calendrier de suivi des commandes

Posté : 18 novembre 2020, 14:43
par DAN6888
Salut bon courage. J'ai fais la même démarche que vous le 26 juillet 2020 et tjrs rien reçu. 16 semaines de retard c'est une honte

Re: Calendrier de suivi des commandes

Posté : 21 novembre 2020, 17:43
par cianure42
Commande du 23/07 à 11h et toujours rien.....