Calendrier de suivi des commandes

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur votre site et de partager l'état de ma commande de migration vers Delta Pop (pour info, migration demandée et confirmée le 03/08/2020, toujours rien reçu, excepté un mail le 12/09/2020 m'informant que "la livraison de mes équipements est susceptible d'être plus longue que prévu" :shock: ).

    En passant, chouette idée que votre site... Ca me rassure, je ne suis pas le seul à trépigner d'impatience ;)

    Une question cependant quand je regarde le calendrier de migration :

    Au 27/10/2020, le calendrier affiche le détail au jour le jour jusqu'au 31/07/2020 puis affiche ensuite les infos cumulées par numéro de semaine. Après le 31/07/2020, vous affichez la semaine 30 puis 31 et ainsi de suite...
    Or, la semaine 30 correspond à la semaine du 20/07/2020 au 26/07/2020, la 31 du 27/07/2020 au 02/08/2020...
    Il y a donc cumulation de quasiment 2 semaines dans le calendrier affiché, sachant que la somme du détail par jour (par exemple du 20 au 26) ne correspond pas au cumul renseigné pour la S30.

    Qu'en dites vous ? Merci pour vos éclaircissements.

    David
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut bon courage. J'ai fais la même démarche que vous le 26 juillet 2020 et tjrs rien reçu. 16 semaines de retard c'est une honte
  • Commande du 23/07 à 11h et toujours rien.....
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »