Calendrier de suivi des commandes

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur votre site et de partager l'état de ma commande de migration vers Delta Pop (pour info, migration demandée et confirmée le 03/08/2020, toujours rien reçu, excepté un mail le 12/09/2020 m'informant que "la livraison de mes équipements est susceptible d'être plus longue que prévu" :shock: ).

    En passant, chouette idée que votre site... Ca me rassure, je ne suis pas le seul à trépigner d'impatience ;)

    Une question cependant quand je regarde le calendrier de migration :

    Au 27/10/2020, le calendrier affiche le détail au jour le jour jusqu'au 31/07/2020 puis affiche ensuite les infos cumulées par numéro de semaine. Après le 31/07/2020, vous affichez la semaine 30 puis 31 et ainsi de suite...
    Or, la semaine 30 correspond à la semaine du 20/07/2020 au 26/07/2020, la 31 du 27/07/2020 au 02/08/2020...
    Il y a donc cumulation de quasiment 2 semaines dans le calendrier affiché, sachant que la somme du détail par jour (par exemple du 20 au 26) ne correspond pas au cumul renseigné pour la S30.

    Qu'en dites vous ? Merci pour vos éclaircissements.

    David
  • Salut bon courage. J'ai fais la même démarche que vous le 26 juillet 2020 et tjrs rien reçu. 16 semaines de retard c'est une honte
  • Commande du 23/07 à 11h et toujours rien.....
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison