Frais de migration ...
Posté : 18 septembre 2020, 12:25
Bonjour
Cela fait plus de 20 ans que je suis client de FREE ( Libertysurf, Tiscali, Alice et maintenant FREE ).
Service commercial qui laisse à désirer.
Refus de négocier le tarif d'un portable repassé à 15,99 € ( peu utilisé )- tarif promo maintenu l'an dernier.
Refus de migrer vers la POP sans frais de migration et envoi ( ceci afin d'avoir le portable à 9,99 Euros )
Courrier AR adressé au service Résiliation pour renégociation le 04/08 ( accusé réception par mail du 12/08 - nous allons vous réponde !! )
Que des avantages pour les nouveaux abonnés avec prise en charge des frais de résiliation à hauteur de 100 euros ...et moi, on me fait payer des frais.
C'est lamentable, tout résilier ? , déposer une plainte ? je n'en suis pas à ce point mais franchement il n' y a aucun sens commercial.
Merci si certains d'entre vous ont été dans la même situation.
Très cordialement à tous
Cela fait plus de 20 ans que je suis client de FREE ( Libertysurf, Tiscali, Alice et maintenant FREE ).
Service commercial qui laisse à désirer.
Refus de négocier le tarif d'un portable repassé à 15,99 € ( peu utilisé )- tarif promo maintenu l'an dernier.
Refus de migrer vers la POP sans frais de migration et envoi ( ceci afin d'avoir le portable à 9,99 Euros )
Courrier AR adressé au service Résiliation pour renégociation le 04/08 ( accusé réception par mail du 12/08 - nous allons vous réponde !! )
Que des avantages pour les nouveaux abonnés avec prise en charge des frais de résiliation à hauteur de 100 euros ...et moi, on me fait payer des frais.
C'est lamentable, tout résilier ? , déposer une plainte ? je n'en suis pas à ce point mais franchement il n' y a aucun sens commercial.
Merci si certains d'entre vous ont été dans la même situation.
Très cordialement à tous