Page 1 sur 1

Frais de migration ...

Posté : 18 septembre 2020, 12:25
par ASSERE
Bonjour
Cela fait plus de 20 ans que je suis client de FREE ( Libertysurf, Tiscali, Alice et maintenant FREE ).
Service commercial qui laisse à désirer.
Refus de négocier le tarif d'un portable repassé à 15,99 € ( peu utilisé )- tarif promo maintenu l'an dernier.
Refus de migrer vers la POP sans frais de migration et envoi ( ceci afin d'avoir le portable à 9,99 Euros )
Courrier AR adressé au service Résiliation pour renégociation le 04/08 ( accusé réception par mail du 12/08 - nous allons vous réponde !! )
Que des avantages pour les nouveaux abonnés avec prise en charge des frais de résiliation à hauteur de 100 euros ...et moi, on me fait payer des frais.
C'est lamentable, tout résilier ? , déposer une plainte ? je n'en suis pas à ce point mais franchement il n' y a aucun sens commercial.
Merci si certains d'entre vous ont été dans la même situation.
Très cordialement à tous

Re: Frais de migration ...

Posté : 18 septembre 2020, 18:07
par Ronnie
Aujourd'hui, ce n'est pas la fidélité qui paye; sur le mobile, je suis passé de Free à Bouygues car c'était plus intéressant, et peut-être qu'un jour, je repasserai chez Free.
Pour les frais de migration offerts, il fallait aller sur l'offre Delta+Pop, mais pas de réduction sur le mobile.
Chacun trouvera des avantages et des inconvénients à chaque offre (chez Free ou ailleurs), c'est comme ça.