Forum Freebox POP ou DELTA ??

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous, je suis pas certain d'être sur le bon forum mais je me lance.
    J'ai demandé la migration de la mini 4K vers la POP il y a maintenant 2 jours et la box n'est toujours pas expédiée, est-ce normal ?
    Cordialement
  • Seulement 2 jours , ça prend beaucoup plus de temps, si vous avez migré vers la pop seule , les livraisons sont rapides , donc patientez encore , mais encore 1 fois , 2 jours c'est rien du tout , ça prend beaucoup plus de temps.

    Si vous avez migré vers la Delta/pop , alors là ça risque d'être assez long , sachant que certains ont migré il y'a 1 mois et commencent seulement à être livré.

    Donc oui tout est normal.
  • Merci pour votre réponse rapide
  • Bonjour.Perso j’ai migré le 1ier jour de sa sortie en passant de la révolution à la pop server+ player,
    Attente d’envoi,9 jours.J’ai recu le tout en 10 jours par UPS.
  • Ensuite, quand pourrais-je souscrire au forfait mobile à 10 euros ?
  • Ça dépend...ça se fait automatiquement si vous aviez le forfait 15,99€ pour abonné Freebox....sinon vous rattachez votre compte Free mobile au compte Free.Et ce sera effectif.Perso j’ai reçu ma facture de 9,99€ dernièrement.
  • Je n'ai pas pour l'instant, d'abonnement chez free mobile. Je vais changer d'opérateur pour profiter le l'abonnement à 10 euros.
    De plus j'aimerais aussi de prendre un abonnement 2 heures.
    Puis-je cumuler l'abonnement illimité à 10 euros et l'abonnement 2 heures à 0 euro?
  • Non le rabais se fait sur une et unique ligne.
  • lat63 a écrit : 21 août 2020, 16:14 Ensuite, quand pourrais-je souscrire au forfait mobile à 10 euros ?
    Comme dit plus haut, c'est automatique, si vous avez déjà un forfait mobile chez free, si ce n'est pas le cas, dès l'envoi de la box , vous serez positionné sur votre nouvelle box et ses tarifs et avantages et pourrez à ce moment là souscrire à ce forfait .

    Pour le cumul , , ce n'est pas possible , c'est 2 promos ou avantages , donc non cumulables.
  • Ok, merci pour tout.
    Je vais patienter...
  • Bonjour, je partage ton interrogation!

    Ou plus exactement: où est le forum qui concerne la Pop server+player?

    A croire que tous les possesseurs de Revolution ont migré vers la Delta server+player Pop!

    Parce que la problématique Delta (+player Pop) n'est pas tout à fait la même que Pop server+Player!

    Mais bon aprés tout je ne sais peut-être plus lire? :mrgreen:
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour à tous; commande delta + player POP le 21/07/20 avec confirmation mail ,,vu ce jour le passage en etape 6 selon le suivi de commande ,est ce que cette étape indique l'imminence du sms de UPS pour livraison domicile ?
  • Janpol2 a écrit : 24 août 2020, 10:47 Bonjour à tous; commande delta + player POP le 21/07/20 avec confirmation mail ,,vu ce jour le passage en etape 6 selon le suivi de commande ,est ce que cette étape indique l'imminence du sms de UPS pour livraison domicile ?
    Non pas forcément , cela indique juste que votre ligne a été raccordée , c'est l''étape 5 qu'il faut suivre , rassurez moi , vous êtes bien nouvel abonné ?
    Parce que en migration , l'étape 6 indique déjà et toujours que la connexion est activée et ne change pas . C'est la ligne Free qui est construite.
  • Cela fait plus d'un mois que j ai fait la migration vers la delta pop et je n ai toujours aucun signe de free donc 2 jours il faut attendre minimum 3 semaines
  • Bonsoir,
    J'ai depuis deux jours ma Freebox POp et maintenant je vais prendre un forfait Free mobile à 10 euros.
    Est-ce compatible avec l'offre Veepee du moment ?
  • Finalement j'ai renoncé à l'offre Veepee car la data n'est pas illimitée mais limitée à 100 Go
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison