Page 1 sur 1

Connexion activée mais toujours étape 4 suivi

Posté : 23 juillet 2020, 19:11
par Dds
Bonjour à tous,

Voilà je viens d’avoir ma connexion fibre active aujourd’hui, la connexion fonctionne très bien par contre je suis toujours à l étape 4 sur le suivi ? Vous pensez que demain ça passera en étape 6 connexion activée ?

De plus j’avais demandé une portabilité de numéro, mon numéro est toujours pas porté et par conséquent toujours pas de mail de résiliation de mon ancien FAI. Pensez vous que ça se réglera tout ça demain ?


Merci et bonne soirée !

Re: Connexion activée mais toujours étape 4 suivi

Posté : 24 juillet 2020, 08:18
par jamo146
Dds a écrit : 23 juillet 2020, 19:11 De plus j’avais demandé une portabilité de numéro, mon numéro est toujours pas porté et par conséquent toujours pas de mail de résiliation de mon ancien FAI. Pensez vous que ça se réglera tout ça demain ?
A mon passage de Orange a Free a l'époque on m'as expliquer que tout cela dépend de l'ancien FAI et non pas du nouveau.
Donc souvent on râle après le nouveau FAI comme quoi il ne se bouge pas alors que c'est l'ancien qui lui met des bâtons dans les roues et bien sur c'est le client qui paie.

Re: Connexion activée mais toujours étape 4 suivi

Posté : 24 juillet 2020, 09:48
par Dds
Je passe justement de Orange (sosh) à Free avec donc une demande de portabilité du numéro. Je viens de passer ce matin à l étape 5 malgré encore une fois que ma connexion Free fonctionne très bien depuis hier.

Par contre évidemment le téléphone fixe ne fonctionne pas encore. Que faire ? Résilier de mon côté orange ou attendre que la portabilité se fasse mais payer 2 abonnements en même temps ...

Re: Connexion activée mais toujours étape 4 suivi

Posté : 24 juillet 2020, 10:57
par yoyo173fr
Il ne faut surtout pas résilier, tu risques de renter dans une galère sans nom

Re: Connexion activée mais toujours étape 4 suivi

Posté : 24 juillet 2020, 11:37
par Dds
Merci pour ton conseil ! Je vais attendre alors.

J’ai reçu à l instant un mail de Free qui indique avoir pris en compte ma demande de portabilité, mais sans aucune date de portage. J’espère que cela sera vite fait afin de retrouver ma ligne fixe !