Totor a écrit:
> [quote=Ccoucou post_id=152104 time=1620148166 user_id=42059]
> Coïncidence!!!!
> [/quote]
>
> Probablement... Depuis le début, je n'ai pas forcément l'impression que les
> personnes qui crient soient forcément servis plus rapidement...
Bonjour,
sauf que je n'avais jamais contacté Free jusque lundi et la comme par hasard ca se décoince!!!
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
-
Demande de Migration le 23/09/2020 à 12h.
Delta + Pop avec répéteur
Fibré depuis le 18/12/2020.
Bonjour,
Demande de migration le 24/8/2020 à 16 heurs
• ETAPE 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Demande de migration le 24/8/2020 à 16 heurs
• ETAPE 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Je n'ai jamais contacté Free et j'ai eu ma migration aux mêmes périodes que les autres.Ccoucou a écrit : ↑05 mai 2021, 08:32 Totor a écrit:
>>
> Probablement... Depuis le début, je n'ai pas forcément l'impression que les
> personnes qui crient soient forcément servis plus rapidement...
Bonjour,
sauf que je n'avais jamais contacté Free jusque lundi et la comme par hasard ca se décoince!!!
Pire, j'ai même reçu un server révolution neuf quelques temps avant.
Corrélation ne signifie pas causalité.
Moi aussi ma delta est en préparation ... apres 9 mois et 1 jour ...
Logique vu que je suis pas chez moi la semaine prochaine
Logique vu que je suis pas chez moi la semaine prochaine
Bonjour,
Moi aussi je suis passé à l'étape 5 colis en préparation hier 04 mai.
Demande de migration le 17 novembre, jamais contacté free à ce sujet
Moi aussi je suis passé à l'étape 5 colis en préparation hier 04 mai.
Demande de migration le 17 novembre, jamais contacté free à ce sujet
Bonjour à tous,
Pour moi la demande a été faite le 09/10/2020, j'ai demandé 2 fois à freehelper de me renseigner, ils m'ont dit de patienter, il va remonter mon dossier (1 mois et demi) ou alors il faut attendre une quinzaine de jours et cela fait 1 mois.
Je ne sais pas du tout comment free organise leur distribution.
De plus je suis fibré depuis novembre 2020.
Pour moi la demande a été faite le 09/10/2020, j'ai demandé 2 fois à freehelper de me renseigner, ils m'ont dit de patienter, il va remonter mon dossier (1 mois et demi) ou alors il faut attendre une quinzaine de jours et cela fait 1 mois.
Je ne sais pas du tout comment free organise leur distribution.
De plus je suis fibré depuis novembre 2020.
migration demandé le 04/10 et delta reçu aujourd'hui.
je suis toujours en adsl mais éligible fibre. je vais prendre rendez-vous avec un tech pour le raccordement.
par contre tout est arrivé d'un coup.
ce week end, absolument rien sur ma console de suivi, mail ou sms.
et mercredi matin sms pour me dire d'aller chercher ma delta en point relais.
Donc pour ce qui attendent depuis longtemps ca peux se décanter d'un seul coup
je suis toujours en adsl mais éligible fibre. je vais prendre rendez-vous avec un tech pour le raccordement.
par contre tout est arrivé d'un coup.
ce week end, absolument rien sur ma console de suivi, mail ou sms.
et mercredi matin sms pour me dire d'aller chercher ma delta en point relais.
Donc pour ce qui attendent depuis longtemps ca peux se décanter d'un seul coup
Je patiente, c'est pas maintenant que je vais faire marche arrière.
Bonjour à tous,
Comme certains, je suis en attente depuis le 12/08, le 9eme mois d'attente est bientôt révolu...
Aucun contact avec free pour le moment, je patiente comme la plupart d'entre nous.
Et quand je vois que Free dit bien qu'ils suivent les demandes dans l'ordre ... ça me fait bien rire, malgré des années et des années de "fidélité". No comment.
Comme certains, je suis en attente depuis le 12/08, le 9eme mois d'attente est bientôt révolu...
Aucun contact avec free pour le moment, je patiente comme la plupart d'entre nous.
Et quand je vois que Free dit bien qu'ils suivent les demandes dans l'ordre ... ça me fait bien rire, malgré des années et des années de "fidélité". No comment.
Client depuis 2011
Migration demandée le 11 nov 2020
etape 5 le 28 avril 2021
colis récupéré le 5 mai au relais en remplacement de ma FB V5
soit 171 jours (5 mois et 20 jours)
En Adsl mais rdv Fibre prévu le 7 mai (il faut que j'aille chercher le module envoyé par la poste le 6)
bref s'est serré, mais ça semble bien se goupiller...
Bon courage aux anciens, j'espère que cela va enfin se décanter....
Migration demandée le 11 nov 2020
etape 5 le 28 avril 2021
colis récupéré le 5 mai au relais en remplacement de ma FB V5
soit 171 jours (5 mois et 20 jours)
En Adsl mais rdv Fibre prévu le 7 mai (il faut que j'aille chercher le module envoyé par la poste le 6)
bref s'est serré, mais ça semble bien se goupiller...
Bon courage aux anciens, j'espère que cela va enfin se décanter....
En fait j'ai l'impression qu'on a surtout 2 groupes de migration:
Client Fibre : la majorité des demandes d'avant le 1 octobre 2020 ont été envoyées
Client ADSL: la majorité des demandes d'avant Avril 2021 ont été envoyées
Client Fibre : la majorité des demandes d'avant le 1 octobre 2020 ont été envoyées
Client ADSL: la majorité des demandes d'avant Avril 2021 ont été envoyées
Commande du 14 août en fibre et toujours pas de nouvelles je désespère
Bonsoir,
commandé le 28 août, en fibre. Je viens de constater que mon suivi est passé à "colis en cours de préparation".
commandé le 28 août, en fibre. Je viens de constater que mon suivi est passé à "colis en cours de préparation".
Le colis est en route! Après plus de 8 mois (demande effectuée le 3/9), l'attente touche à sa fin! Ca va me manquer de ne plus venir sur forum!
j'ai essayé d'appeler le 3244 sans succès .... trop d'appel veuillez réitérer votre Appel
chez moi aussi sa avance demande de migration le 8/9/2020, Votre Freebox Delta est en cours d'envoi., mais sa fait déjà 3 jours, sont pas vraiment rapides chez free.
Il faut vérifier le numéro de suivi directement chez le transporteur.
Cette ligne peut rester longtemps après réception.
non, mais je me suis mal expliquer, ses sa que j'ai sur ma page free,
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
(Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.)
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
(Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.)
Et pas de numéro de suivi chez le transporteur?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison