migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
Répondre
loup42

Re: migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Message par loup42 » 21 avril 2021, 16:37

Commande début septembre et toujours rien .
8 mois bient√īt record √† battre qui dit mieux

Fredtaigne

Message par Fredtaigne » 21 avril 2021, 17:32

Moi, 14 ao√Ľt !!!

loup42

Message par loup42 » 21 avril 2021, 18:00

ok je m'incline

Pistle-pit

Message par Pistle-pit » 21 avril 2021, 18:06

Command√© le 4 ao√Ľt, plus de 8 mois et demi d'attente et toujours pas de nouvelle :evil:

Jihair
Enregistr√© le¬†: 04 ao√Ľt 2020, 17:25

Message par Jihair » 21 avril 2021, 20:42

loup42 a écrit:
> Commande début septembre et toujours rien .
> 8 mois bient√īt record √† battre qui dit mieux
Le 1er aout :roll:

Papy69
Enregistr√© le¬†: 29 ao√Ľt 2020, 10:54

Message par Papy69 » 21 avril 2021, 20:48

J'ai command√© la migration vers Delta+pop le 12 ao√Ľt 2020 soit il y a plus de 8 mois. Un ni√®me appel au service 3244 Free ce soir : pourquoi 156 appareils ont √©t√© livr√©s alors que la date de commande est post√©rieure √† la mienne (source toosurtoo) et √† qui s'adresser pour avoir un passe droit . R√©ponse du conseiller : les informations que nous sommes habilit√©s √† vous donner sont : premier command√© = premier servi. Il n'y a pas de passe droit ou de priorit√© et le site toosurtoo n'est pas fiable. J'esp√®re que vous appr√©cierez cette r√©ponse : il y a donc au moins 156 menteurs qui ont d√©clar√© avoir re√ßu leur mat√©riel command√© depuis la semaine 34 de 2020!
Chez Free personne n'est responsable : les delta+pop tombent du ciel sans avoir été commandées chez le fournisseur et personne n'est responsable des envois. Ou alors ils sont bien cachés. Lamentable vis a vis de clients de plus de 25 ans de fidélité à Free.

fatalitas
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande¬†: 09 ao√Ľt 2020

Message par fatalitas » 22 avril 2021, 02:14

je suis du 9 aout
free nous crache au visage

vissouille
Freenaute Patient
Commande : 20 nov. 2020

Message par vissouille » 22 avril 2021, 06:20

Bonjour oui free se fout de notre gueule. Même univers Freebox parle de ce site... Tout le monde le sait les français sont des menteurs mais free ne vaut pas mieux Ha oui c'est une société française donc ce sont des menteurs en chef

francis77
Commande : 10 sept. 2020

Message par francis77 » 22 avril 2021, 07:18

Bonjour à tous,
Commandé le 12 septembre et comme vous tous pas son pas d image.
Même pas un geste commercial de la part de free.
Je déménage cette été et même si je la recevais par miracle avant, je resilirai quand même mon abonnement.
Pour au moins bénéficier de l offres de bien venue pour les nouveaux abonnés.
Je suis chez free de +15ans.
C est la honte Free.
:cry: :oops:

Totor
Freenaute Patient
Commande : 29 juil. 2020
Expédition : 12 mars 2021

Message par Totor » 22 avril 2021, 08:20

vissouille a √©crit¬†: ‚ÜĎ
22 avril 2021, 06:20
Bonjour oui free se fout de notre gueule. Même univers Freebox parle de ce site... Tout le monde le sait les français sont des menteurs mais free ne vaut pas mieux Ha oui c'est une société française donc ce sont des menteurs en chef
Univers Freebox utilise ce site comme source.
Après, il faut penser que c'est du déclaratif pur et il est possible que certaines déclarations soient erronées (pas une migration mais une adhésion, date d"envoi du colis rempli alors que non...).

Rody13180
Commande : 07 févr. 2021

Message par Rody13180 » 22 avril 2021, 16:32

Bonjour tout le monde,
Je fais également parti de ceux qui attendent leur précieux...
Cela étant, il est tout à fait possible que free peine à livrer les box de part la pénurie de puces qui affectent beaucoup de secteur d'activité. Il devient difficile même dans le milieu de l'informatique, dit prioritaire, de pouvoir se faire du matériel professionnel dans des délais raisonnables, il faut parfois attendre plusieurs mois au lieu de quelques semaines.

Vincger

Message par Vincger » 22 avril 2021, 18:20

Bonjour, moi depuis le 15 ao√Ľt 2020 le jour de mon anniversaire, sachant qu ils ont m√ģt 8 mois pour livrer le mois de juillet 2020, il faudra compter 1 un pour nous. Alors sur chaque publicit√© FREE je fais des avis n√©gatifs et je vous invite √† faire de m√™me. Car il FREE n a pas besoin de nouveaux clients, si ils ne sont pas capables de s occuper de leurs clients actuels.

vissouille
Freenaute Patient

Message par vissouille » 22 avril 2021, 18:45

Vincger a √©crit¬†: ‚ÜĎ
22 avril 2021, 18:20
Bonjour, moi depuis le 15 ao√Ľt 2020 le jour de mon anniversaire, sachant qu ils ont m√ģt 8 mois pour livrer le mois de juillet 2020, il faudra compter 1 un pour nous. Alors sur chaque publicit√© FREE je fais des avis n√©gatifs et je vous invite √† faire de m√™me. Car il FREE n a pas besoin de nouveaux clients, si ils ne sont pas capables de s occuper de leurs clients actuels.
sauf que les nouveaux clients sont livrés vite....

bandit73
Freenaute Patient

Message par bandit73 » 23 avril 2021, 00:48

Rody13180 a écrit:
> Bonjour tout le monde,
> Je fais également parti de ceux qui attendent leur précieux...
> Cela étant, il est tout à fait possible que free peine à livrer les box de
> part la pénurie de puces qui affectent beaucoup de secteur d'activité. Il
> devient difficile même dans le milieu de l'informatique, dit prioritaire,
> de pouvoir se faire du matériel professionnel dans des délais raisonnables,
> il faut parfois attendre plusieurs mois au lieu de quelques semaines.
Attendre c'est ce que l'on fait depuis 8mois voire plus pour certains. Je suis presque prêt à tout entendre mais tout ce que j'ai eu comme communication de la part de Free c'est un mail en septembre pour me dire que je l'aurai avec 4 semaines de retard...! Même si ils n'ont pas de date juste le faire savoir serai une info! Au lieu de cela ils ont moultes appels de relancé pour lesquels il n'y a pas de réponse unifiée. Ça ne donne vraiment pas une bonne image de la société en tant que client ni en tant que potentiel employé !

Yann56

Message par Yann56 » 24 avril 2021, 21:33

Re√ßu ma Delta le 19 avril que j'attendais depuis le 4 ao√Ľt . J avais appeler la semaine pr√©c√©dente pour signaler une panne de ma Freebox R√©volution ( l'√©clairage de l heures √©tait devenu tr√®s faible). Et au moment o√Ļ il me disait qui devait me ramener une autre je leur ai signal√© que j'√©tais on attend de la Delta et √† ce moment-l√† ils m'ont dit qu'elle √©tait en cours de livraison. Tout fonctionne parfaitement aucun probl√®me ni avec la wifi ni avec la box Player.

Mizu

Message par Mizu » 26 avril 2021, 03:26

J‚Äôavoue, j‚Äôavais compl√®tement oubli√© la migration. J‚Äôai eu la chance entretemps d‚Äôavoir √©t√© fibr√©, ce qui a r√©solu mes soucis de vitesse avec l‚ÄôADSL (je voulais aussi la Delta pour la 4G). Mais bon. 8 mois quand m√™me. Commande pass√©e au 19 ao√Ľt.

(et je ne comprends pas pourquoi ce forum ne sait pas g√©rer les apostrophes typographiques. J‚Äôutilise un clavier B√ČPO, qui utilise donc la "vraie" apostrophe, plut√īt que la droite qui a √©t√© invent√©e pour les machines √† √©crire)

vissouille
Freenaute Patient

Message par vissouille » 26 avril 2021, 10:30

Yann56 a √©crit¬†: ‚ÜĎ
24 avril 2021, 21:33
Re√ßu ma Delta le 19 avril que j'attendais depuis le 4 ao√Ľt . J avais appeler la semaine pr√©c√©dente pour signaler une panne de ma Freebox R√©volution ( l'√©clairage de l heures √©tait devenu tr√®s faible). Et au moment o√Ļ il me disait qui devait me ramener une autre je leur ai signal√© que j'√©tais on attend de la Delta et √† ce moment-l√† ils m'ont dit qu'elle √©tait en cours de livraison. Tout fonctionne parfaitement aucun probl√®me ni avec la wifi ni avec la box Player.
Bonjour si par erreur je donne un coup de marteau sur le player ca marche aussi? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

yannl81

Message par yannl81 » 26 avril 2021, 11:21

bonjours,
migration faite le 07/08/2020 toujours rien reçu. Ras le bol de free si d ici fin du mois j ai rien reçu je vais voir ailleurs ,les appeler sert strictement a rien c est toujours la meme chose ils disent toujours d ici la fin du mois c est comme tout les mois .

gaby56

Message par gaby56 » 26 avril 2021, 17:51

Bonjour,
Demande de migration révolution vers delta pop le 30 juillet 2020 (oui, maintenant, il faut préciser l'année ! ). Entre temps, je déménage en Bretagne début novembre 2020 et je fais un "déménagement free" avec connexion fibre (maison neuve). Je ne vous raconte pas les problèmes pour avoir la fibre en fonctionnement, près d'un mois (la société qui a fait le branchement pour free, une catastrophe), mais en plus je dois refaire ma demande de migration car j'ai déménagé et je repars à zéro avec une demande à la date du 25 novembre. Free doit être premier de tous les opérateurs pour prendre ses clients pour des idiots..

Monsieur Lu

Message par Monsieur Lu » 27 avril 2021, 16:11

Bonjour √† tous. Bon, je d√©primais un peu depuis mon arriv√©e sur ce site en voyant les d√©lais pour certains et je m'attendais √† recevoir la mienne √† No√ęl‚Ķ 2022. Finalement, je dois √™tre verni : demande de migration depuis la R√©volution faite le 19 mars 2021 et l'exp√©dition de mon colis vient d'√™tre confirm√©e par un SMS + Mail. C'est √©galement visible sur l'espace client.

Il semble donc n'y avoir aucune logique dans les envois mais je ne vais pas me plaindre. Seul changement notable : j'ai résilié ma ligne mobile (qui était associée) avec une demande de portabilité. Ont-il eu peur que je parte aussi pour le reste ? Impossible de savoir mais la proximité temporelle m'a fait sourire.

Répondre

Retourner vers ¬ę¬†[Abonnement ou Migration] Freebox Pop¬†¬Ľ