Mail reçu le 03/03 disant livraison sous une semaine, avis d'envoi le 05, colis livré en point relai le 06.
Freebox installé en 2 temps 3 mouvements, tout fonctionne à part le répétiteur wifi, je m'en occuperai demain.
Commande du 27/07, connexion fible
Bon courage à tous
migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop
ces parametres correspondent aux couleurs ..normalement aucun impact sur le son
bigfoot86 a écrit : ↑05 mars 2021, 17:40C'est sur la pop ces réglages ?tinanjrose a écrit : ↑05 mars 2021, 16:25
Je n'ai aucun décalage de son pour ma part, on a modifié nos paramètres son, avant j'étais en uhd 4.2.0 et nous sommes passés en uhd 4.4.4/4.2.2 et nickel problème rectifié
pareil ici ....dossier classé ..delta+pop reçu et installé (8ieme mois)
ça fonctionne bien ! Merci à ce forum pour le partage d'info !
Bon courage aux autres !!
PS : je bascule sur les autres pages du forum pour le param son et image du boitier pop (avec un ampli ça bascule pas sur les modes sons ..à voir)
ça fonctionne bien ! Merci à ce forum pour le partage d'info !
Bon courage aux autres !!
PS : je bascule sur les autres pages du forum pour le param son et image du boitier pop (avec un ampli ça bascule pas sur les modes sons ..à voir)
Je te met le texte explicatif dans ce cas "en cas de déformation de l'image ou du Son sélectionner UHD 4.4.4 ou 4.2.0 ou UHD désactivé, en 2016 à la réception de ma télé j'avais dû passer en 4.2.0 car sinon je n'avais pas de son avec la révolution, et oui cette option résout bien le problème de son
Région : Bretagne
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Demande de migration le 23/07/2020
Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
Envoi le 03/03/2021
Réception le
Bonjour,
Bon Chronopost ne livre pas le samedi donc elle arrivera Lundi.
Quelqu'un pourrait me dire ou me donner les liens des autres forums concernant la migration des abonnement.
Actuellement sur révoltions je possède Netflix HD et C séries (gratuit).
Et Amazon prime chez Amazon
Sur la Delta/POP j'aurais donc Netlfix et Amazon Prime d'inclus mais comment se passe la résiliation de mon abo Netflix et le passage de prime?
A+
Bon Chronopost ne livre pas le samedi donc elle arrivera Lundi.
Quelqu'un pourrait me dire ou me donner les liens des autres forums concernant la migration des abonnement.
Actuellement sur révoltions je possède Netflix HD et C séries (gratuit).
Et Amazon prime chez Amazon
Sur la Delta/POP j'aurais donc Netlfix et Amazon Prime d'inclus mais comment se passe la résiliation de mon abo Netflix et le passage de prime?
A+
Pour Netflix pas besoin de résilier ton abonnement en cours avant de faire la manip, le transfert de paiement se fait automatiquement entre toi et free. A noter car je me suis fait avoir le transfert se fait tout de suite, comme j'avais un forfait standard qui courait jusqu'au 15 du mois et que je ne l'ai pas conservé (je me contente de l'essentiel inclus avec l'abonnement Free), j'ai perdu 10 jours du double écran car le transfert vers l'abonnement essentiel inclus s'est fait le 5 mars, le jour ou j'ai activé Netflix sur la pop. Je l'aurais su j'aurais attendu quelques jours pour l'activer.Mr-Freez a écrit : ↑07 mars 2021, 10:59 Bonjour,
Bon Chronopost ne livre pas le samedi donc elle arrivera Lundi.
Quelqu'un pourrait me dire ou me donner les liens des autres forums concernant la migration des abonnement.
Actuellement sur révoltions je possède Netflix HD et C séries (gratuit).
Et Amazon prime chez Amazon
Sur la Delta/POP j'aurais donc Netlfix et Amazon Prime d'inclus mais comment se passe la résiliation de mon abo Netflix et le passage de prime?
A+
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
Pour Amazon Prime video, apparemment il faut résilier son abonnement actuel et s'assurer que celui ci est bien résilié par Amazon avant de faire la manip avec ton compte Free. A vérifier car je n'avais pas d'abonnement Prime donc moi j'ai pas eu à attendre.
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-delta
Situation Géographique : Vienne 86
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
Delta-Pop reçu le 04/03/21
Pour Amazon Prime video, apparemment il faut résilier son abonnement actuel et s'assurer que celui ci est bien résilié par Amazon avant de faire la manip avec ton compte Free. A vérifier car je n'avais pas d'abonnement Prime donc moi j'ai pas eu à attendre.
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-delta
effectivement, si tu as un compte amazon prime, il faut le resilier. une fois la date de résiliation dépassée, tu te réinscris via le site de free, sur ton compte, dans le menu abonnement tu as une ligne Amazon.
de toute façon, si ton abonnement prime est en cours cela te le dit et tu ne peux pas t'abonner via free.
migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais
livraison delta fin fevrier ...enfin....
installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
livraison delta fin fevrier ...enfin....
installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
On peut créer le compte attaché à l'abonnement Free sans pour autant attendre la fin de son abonnement direct ou la prise en compte de la résiliation.
Il suffit d'activer le service avec un compte mail différent.
Il suffit d'activer le service avec un compte mail différent.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Bonjour à tous,
Combien de temps prend la préparation de la commande ? Cela fait une semaine que rien n'a changé.
Merci
Combien de temps prend la préparation de la commande ? Cela fait une semaine que rien n'a changé.
Merci
Les semaines chez Free ont un nombre de jours assez variable, allant de 7 à... beaucoup plus !
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir combien de jours ont pu compter les semaines dites ouvrées pour certains...
Il serait d'ailleurs intéressant de savoir combien de jours ont pu compter les semaines dites ouvrées pour certains...
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
effectivement, mais si tu fais comme ça, tu pars sur un nouveau compte Amazon sans ton historique ( un inconvénient pour certains, pas un soucis pour d autres). Il faudra egalement bien penser a résilier son 1er compte , sinon tu vas avoir deux abonnements Amazon prime.
migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais
livraison delta fin fevrier ...enfin....
installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
livraison delta fin fevrier ...enfin....
installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
Bonjour
Ca y est je fais parti du club des 7 mois, demande migration le 6/08 et toujours rien.
J'ai déjà attendu presque 6 mois pour avoir la fibre. Eligible le 2/08, demande faite dans la foulée.
Problème d'adresse, plus de 4 mois pour la résolution.. Un premier rdv mi décembre, l'installateur n'arrive pas à passer l'aiguille et de plus se trompe de PBO ! Un mois pour avoir un 2éme rdv le 29/01 qui, avec ce technicien se passe sans problème.
FREE l'école de la patience !
Ca y est je fais parti du club des 7 mois, demande migration le 6/08 et toujours rien.
J'ai déjà attendu presque 6 mois pour avoir la fibre. Eligible le 2/08, demande faite dans la foulée.
Problème d'adresse, plus de 4 mois pour la résolution.. Un premier rdv mi décembre, l'installateur n'arrive pas à passer l'aiguille et de plus se trompe de PBO ! Un mois pour avoir un 2éme rdv le 29/01 qui, avec ce technicien se passe sans problème.
FREE l'école de la patience !
5 mois pour moi pourtant on ma certifier etre livrer il y a une semaine et tjrs rien
Mimi44 a écrit le 04 mars 2021, 08:29:
> Mail ce matin de Free pour une expédition sous une semaine de la POP
> Commande du 28-07-2020
Email ce jour pour expédition de la Delta Pop
Je vois enfin le bout du tunnel
> Mail ce matin de Free pour une expédition sous une semaine de la POP
> Commande du 28-07-2020
Email ce jour pour expédition de la Delta Pop
Je vois enfin le bout du tunnel
YESSSSSS echange de box ce matin, je teste ce soir et reviens vers vous, 8 mois d'attente
Ben voila après plus de 7 mois d'attente et une livraison qui aurait du être faite hier, le colis est perdu par Chronopost !!!!
J'ai plus de mots la .....
J'ai plus de mots la .....
Je pleure maintenant, je reste l'un des 3 derniers du 23/07.
Free m'a contacté il y a une semaine pour me dire que le magasin que j'avais choisi il y a 7 mois 1/2 était fermé, j'en est choisi un autre, et depuis rien, le vide, le néant.
J'ai appelé le 3244 cet après midi, le service résiliation et ils ne savent pas, ils comprennent mais ne savent rien, comme d'habitude
Oui, belle promesse, il va faire le maximum pour remonter mon dossier, mais j'y crois pas, ou plus.
Nul à chier dans leur communication et leur gestion.
Je suis en fibre avec hd et répétiteur.
Bonne soirée à vous tous,
pas à free
Free m'a contacté il y a une semaine pour me dire que le magasin que j'avais choisi il y a 7 mois 1/2 était fermé, j'en est choisi un autre, et depuis rien, le vide, le néant.
J'ai appelé le 3244 cet après midi, le service résiliation et ils ne savent pas, ils comprennent mais ne savent rien, comme d'habitude
Oui, belle promesse, il va faire le maximum pour remonter mon dossier, mais j'y crois pas, ou plus.
Nul à chier dans leur communication et leur gestion.
Je suis en fibre avec hd et répétiteur.
Bonne soirée à vous tous,
pas à free
Enfin !!!
Depuis le 29 juillet, je l attends...
Elle arrive demain dans mon point relais..
Il aura fallu les menacer de résilier free et partir chez le concurrent. Comme par hasard, le lendemain appel de free et 3 jours après le colis arrive demain. .
Depuis le 29 juillet, je l attends...
Elle arrive demain dans mon point relais..
Il aura fallu les menacer de résilier free et partir chez le concurrent. Comme par hasard, le lendemain appel de free et 3 jours après le colis arrive demain. .
Bonjour à tous,
Je viens de passer ce matin en : Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. (étape 5)
Migration demandé le 29 juillet en fibre delta pop avec un répéteur Wifi.
Jamais demandé de sollicitation à Free.
Courage pour ceux qui attende.
Je viens de passer ce matin en : Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. (étape 5)
Migration demandé le 29 juillet en fibre delta pop avec un répéteur Wifi.
Jamais demandé de sollicitation à Free.
Courage pour ceux qui attende.
Je viens de passer en colis en préparation...
J'ai fait la commande le 29/07, je suis en fibre sans DD avec répéteur.
Aucune réclamation faite (même si j'ai posé une question au service client lorsque mon server est tombé en rade en janvier et qui a été changé).
J'ai fait la commande le 29/07, je suis en fibre sans DD avec répéteur.
Aucune réclamation faite (même si j'ai posé une question au service client lorsque mon server est tombé en rade en janvier et qui a été changé).
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison