migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Septembre ?
    Quand ceux qui attendent depuis juillet ne sont pas livrés.
    Content pour toi.

    Par contre Free...
  • bon en clair : Nous les 23-27 juillet en Migration Detla+pop MAIS Fibre on est maudits :)
  • Tout à fait oui.
  • christof a écrit : 29 janvier 2021, 22:21 bon en clair : Nous les 23-27 juillet en Migration Detla+pop MAIS Fibre on est maudits :)
    Et ceux du 22/07 comme moi le sont également
  • Fab57 a écrit : 29 janvier 2021, 22:56
    christof a écrit : 29 janvier 2021, 22:21 bon en clair : Nous les 23-27 juillet en Migration Detla+pop MAIS Fibre on est maudits :)
    Et ceux du 22/07 comme moi le sont également
    J'y pensais aussi c'est encore pire.
    J'ai remonté au tchat free cet après midi que certains étaient livrés avant d'autre ayant pourtant commandés avant eux.
  • christof a écrit:
    > bon en clair : Nous les 23-27 juillet en Migration Detla+pop MAIS Fibre on
    > est maudits :)

    Carrément c'est un peu énervant de voir toutes ses livraisons et nous on est là à espèré un mail 😔😔 j'espère que ça va bougé.... 🤞🤞
  • Mail reçu... à 22:28 !

    Commande du 31/07 -> ADSL / Répéteur / Pas de HDD.
  • ipefix14 a écrit : 29 janvier 2021, 21:20 A noter que j'ai pu m'inscrire à prime dès le 22 janvier, avant d'avoir la delta. Je bénéficie de tous les services, sauf la vidéo sur la box évidemment.
    Je suis dans les 6 mois, tout va bien :roll:
    Ip
    Tu t'es inscrit depuis ton espace client ? Parce que le seul truc Prime sur mon espace client, c ´ est pour s’inscrire mais à 5,99€/mois.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Bonjour à tous,
    Comme beaucoup d'entre vous j'ai également reçu ce fameux mail hier. Et là ce matin nouveau mail de free pour me dire que mon colis est en cours d'expédition au point relais Chronopost.
    Je vais donc voir mon statut et celui ci a bien bougé me disant : colis envoyé le 29/01 par Chronopost sous le numéro FW..............
    Ça devient bon. Demande du 27/07 en Adsl
  • Ronnie a écrit : 30 janvier 2021, 00:53
    ipefix14 a écrit : 29 janvier 2021, 21:20 A noter que j'ai pu m'inscrire à prime dès le 22 janvier, avant d'avoir la delta. Je bénéficie de tous les services, sauf la vidéo sur la box évidemment.
    Je suis dans les 6 mois, tout va bien :roll:
    Ip
    Tu t'es inscrit depuis ton espace client ? Parce que le seul truc Prime sur mon espace client, c ´ est pour s’inscrire mais à 5,99€/mois.
    Oui, sur l'espace client. Dans la rubrique TV, il y avait la gestion de prime. J'ai cliqué dessus, il y avait un bouton 'souscrire'. Je ne sais plus si j'ai été redirigé vers mon compte amazon ou si je suis resté sur le site de free mais j'ai eu une facture amazon de 0 euros, avec une note selon laquelle c'était facturé à free, et un remerciement pour l'abonnement.
    Tous les services sont actifs. Je n'ai pas tenté de connecter la révolution. J'attends sagement la delta.
    Ip
  • Champagne....
    Information concernant la livraison
    de votre Freebox Delta.
    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    L’équipe Free

    On tient le bon bout...
    Migration Kiala : 14/12 à 21h10
    modif de livraison : entrepot UPS le 27/01 a 22h25

    Mail Free : 25-02-2011 19:43
    SMS UPS : 28-02-11 16:24
    Livraison 95 : 01-03-11 17h30 (enleve depot ups)
    NRA: luz95
  • Dsl ou fibre ? Merci de préciser.
    Content pour toi en tout cas.
  • Nouvea mail !!!

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
    avec Player Pop pour votre ligne XXXXXXXXXX est en cours d'expédition
    au point relais Chronopost.

    Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
    aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
    s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.

    Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
    relais Chronopost choisi.

    Merci de préparer votre ancien matériel Freebox en l'emballant
    soigneusement dans un colis afin de faciliter la procédure d'échange
    au Chronorelais.


    Sincères salutations,

    L'équipe Free

    Nous contacter :
    - Par téléphone au 3244 (appel inclus depuis votre ligne Freebox ;
    depuis un autre opérateur, se référer à sa grille tarifaire)
    - Via notre site d'assistance : http://www.free.fr/assistance/


    Encore un peu de patience...
    Migration Kiala : 14/12 à 21h10
    modif de livraison : entrepot UPS le 27/01 a 22h25

    Mail Free : 25-02-2011 19:43
    SMS UPS : 28-02-11 16:24
    Livraison 95 : 01-03-11 17h30 (enleve depot ups)
    NRA: luz95
  • Kx2000 a écrit : 30 janvier 2021, 09:49 Dsl ou fibre ? Merci de préciser.
    Content pour toi en tout cas.
    ADSL ...
    Migration Kiala : 14/12 à 21h10
    modif de livraison : entrepot UPS le 27/01 a 22h25

    Mail Free : 25-02-2011 19:43
    SMS UPS : 28-02-11 16:24
    Livraison 95 : 01-03-11 17h30 (enleve depot ups)
    NRA: luz95
  • Voici la réponse de free à la question quand sera livré ma box (fibre). Heureux de savoir qu'elle sont livré par ordre chronologique de commande....

    RÉPONSE DE L'ASSISTANCE FREE
    Cher(e) Freenaute,

    Nous prenons connaissance de votre eMail.

    Vous revenez vers nous Monsieur....... au sujet de l'envoi de votre Freebox.

    Avant toute chose, nous tenons à vous remercier de la confiance accordée à notre plateforme pour traiter votre demande.

    Après étude de votre dossier nous constatons que vous avez fait une demande de migration vers l'offre Freebox Delta + player Pop le 28/07/2020 18:25.

    Nous vous rassurons que la demande est bien prise en compte, vu le nombre très important de demandes de migration, nous ne pouvons pas vous donner une date précise de livraison, elle est faite par ordre chronologique, le nécessaire sera fait pour que vous puissiez recevoir votre colis dans les plus brefs délais.

    Le suivi de votre colis sera disponible une fois la livraison est déclenchée à partir de votre Interface de Gestion à l 'adresse suivante: https://subscribes.free.fr/login/ dans la rubrique « Mon Abonnement » à partir du lien « Suivi de ma commande ».

    Un mail et un SMS vous seront envoyés dès réception du colis par le transporteur sous un délai de 24 à 48 heures avant la livraison.

    Nous vous remercions de votre compréhension et patience, prenez soin de vous durant cette période difficile.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
    IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.


    Vous avez déjà répondu au message de l'assistance.
  • C'est du flan. Mail auto généré ou un truc du genre.
    Biais de confirmation. Ce n'est pas vrai ils ne s'en tiennent pas à l'ordre chronologique on le voit bien ici ou certains ayant commandes en septembre sont en cours de livraison quand ceux depuis le 22/07 attendent toujours.
  • Bonjour à tous,
    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    VDSL
  • Depuis que je suis ce forum, j'entends parler des "oubliés du 22", et globalement de tous ceux qui attendent encore alors de des commandes plus récentes sont honorées.
    Avez-vous pensé à vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur chez Free ?
    Je ne sais pas à qui il faudrait s'adresser pour ça mais une erreur (de saisie) informatique chez eux et votre commande prend un mauvais statut (ou est supprimée pour les plus malheureux).
    Ce serait bête d'attendre pour rien si côté Free ils considèrent que vous êtes livrés par exemple.

    Vous allez me dire que c'est un peu gros ... Oui, je le concède ... Mais étant moi-même informaticien, je peux vous assurer avoir vu pire chez des clients, en production ...

    Alors un petit coup de fil de plus pour s'assurer que la commande est bien existante et dans le bon statut, ça ne mange pas de pain ... :D

    Force, courage et patiente à nous !
    Freenaute de la première heure (04/2004).
    Fidèle à Free mais gardant l'esprit critique !
    Fibré depuis le 06/11/2020 seulement ...
    Chez Free, la fibre est rapide mais c'est bien la seule ...
  • C'est déjà fait... encore hier la télé conseillère m'a dit avoir une demande de migration faite du 26/07/20 sur mon compte... J'avais pensé comme toi et lui avait d'entrée de jeu posé la question.
  • Je ne suis pas sur Twitter mais il serait peut être bien de contacter @Xavier75 (je crois que c'est ça) pour lui demander pourquoi certains ayant commandés bien après sont servis avant les autres... un retard de fournitures ne peut pas expliquer ça...
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison