migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • zeolika a écrit : 04 janvier 2021, 15:35 Bonjour,

    Je ne retrouve pas sur l'espace abonné ma demande de migration (faite le 24/07)... Je n'ai pas eu de mail comme quoi elle est partie... Je comprends pas...
    D'autres comme moi?
    Dans l'espace abonné, puis le menu "mon abonnement" puis suivi de commande, ça dit quoi à l'étape 5?
  • Totor a écrit:
    > [quote=zeolika post_id=147415 time=1609770905 user_id=40045]
    > Bonjour,
    >
    > Je ne retrouve pas sur l'espace abonné ma demande de migration (faite le
    > 24/07)... Je n'ai pas eu de mail comme quoi elle est partie... Je comprends
    > pas...
    > D'autres comme moi?
    > [/quote]
    >
    > Dans l'espace abonné, puis le menu "mon abonnement" puis suivi de
    > commande, ça dit quoi à l'étape 5?

    Colis en cours de préparation ! Ok... C'est pour ça ! Merci!!
  • zeolika a écrit : 04 janvier 2021, 15:45 Colis en cours de préparation ! Ok... C'est pour ça ! Merci!!
    ;)
  • Bonjour, après une première tentative de livraison le 31/12/2020, livraison prévue le 05/01 finalement livré ce matin. J'ai mis à jour le suivi
  • Bonne chance à tous pour cette nouvelle année qui vous apportera je l'espère le le précieux ;)
    J'en suis à mon 140eme jour et je vois qu'il y a quelques livraisons.
    Cela aurait été sympa d'avoir le nombre d'expéditions par semaine pour les migrations et celui pour les nouveaux abonnés dans l'outil de suivi plutôt que le graphique qui n'est pas très lisible.
    A bientôt pour de nouvelles aventures...
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Demande de migration effectuée le 28 juillet.
    au moins 15 appels freehelper, à chaque fois une réponse foireuse, une promesse non tenue ou une attente interminable....
    Aujourd'hui, j'ai changé de tactique et vous invite à faire pareil, je réponds à tous les tweet de free (pub, offre, universffreebox) en invectivant à chaque fois : @xavier75 (xavier niel) @angelique75008 , la directrice de la relation client (qui se vente d'etre la meilleure à son poste....) ainsi que @eliselucet et @courbetjulien, pour bien remuer la m.... je vous invite tous à faire pareil, et je sens que çà va bouger (l'équipe de julien courbet a réagi à mon tweet)....l'intelligence collective les amis !!
  • A tout ceux et celle qui sont en fibre optique je vous invite,je vous invite a faire comme moi , résilier et resouscrire.

    Vous y serez gagnant à tout les niveaux, certes vous paierez 49€ de résiliation , mais .... Vous serez livrer en priorité et surtout vous aurez la réduction 39.99 soit 120€ de gagnez sur 1an :D
  • Ça devient honteux si certains sont traités en avance de phase par un tweet au bon moment.

    J’ai attendu 30 min au tel pour avoir l’assistance free mi décembre quand j’ai appris pour l’offre Disney + juste pour les vacances pour les chanceux en pop.
    Et rien que des excuses, aucun délai, aucun geste.
    J’ai pourtant rappelé que j’avais dû reprendre un abonnement Amazon prime qui s’arrêtait en octobre à cause de leur lenteur.
    Acheter un repeater wifi car la révolution ne porte pas dans les chambres des enfants et maintenant un boîtiers cpl pour la tv dans la chambre.
    Tout ce que là delta pop aurait dû m’apporter depuis plus de 5 mois.
    Toujours rien ni nas, ni netflix ni Amazon ( je paye à côté donc j’ai mes services qui seront inclus mais j’attends kafeine et l’alarme que je n’ai pas..
    Et je ne parle pas du débit pourri de mon adsl quand là delta doit apporter la 4g...

    Une vraie honte cette migration.

    Tu as raison mes prochains tweet auront angélique en copie car on nous prends pour des pigeons.
    On est déjà abonné donc on ne fait plus d’effort.
    Il va être temps de voir les autres box car la révolution a un wifi bien faible.



    Dexter971 a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Comme bcp, j'attends la migration de ma Freebox Révolution vers la Freebox
    > Delta/Pop demandé le 31.07.20 à 23H49.
    >
    > Après un tweet de ma part avant-hier dénonçant le manque de communication
    > de la part de Free sur le retard des migrations vers la DELTA+ POP (5 mois
    > d'attente déjà) en prenant le soin de mentionner Angélique Gérard en
    > réponse à un Tweet de Free, elle m'a répondu dans la minute en me demandant
    > mon ID Freebox. Moi qui ne m'attendais pas à une réponse j'ai été surpris
    > d'avoir une réponse et encore moins aussi rapidement. :lol: :lol: :lol:
    >
    > Ce soir je me connecte à mon espace abonné, je constate que mon suivi à
    > évolué entre le 31/12 et le 02/01 et indique désormais que le colis de ma
    > Freebox Delta est en cours de préparation.
    >
    > Hasard ou coïncidence ? Je ne sais pas ! :D :D :D
    > Mais la moralité de la petite histoire est de ne pas hésiter à envoyer un
    > petit tweet à Angélique.
    >
    > J'espère que ce petit retour pourra vous servir à faire avancer votre
    > dossier de migration et je vous tiens au jus pour l'éventuelle expédition à
    > venir.
    >
    > ps : Pour ceux qui ne le savent pas, Angélique Gérard c'est la Directrice
    > de la relation abonnée et la Présidence-Directrice des Centrappel de Free.
  • https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop
    "Interrogé ce lundi sur BFM Business, Xavier Niel est revenu sur ce problème. Il explique “On a repris la Delta on l’a repakcagée avec un Player différent (NDLR : celui de la Freebox Pop) et maintenant on a plusieurs mois de retard sur les migrations. On est saturés”. Et d’ajouter : “On dit toujours chez Free qu’une très bonne box est une box sur laquelle on a des problèmes de stock. Donc on s’est retrouvé avec des problèmes de stock, des problèmes d’approvisionnement parce qu’on avait décidé d’arrêter le transport aérien pour des raisons écologiques et donc on fait du transport routier, du transport par bateau et malheureusement on s’est retrouvé avec des moyens de transport saturés, liés au transports des masques au début et d’autres produits ensuite. on se retrouve avec du retard, ce qu’on aime pas trop.” Il n’y a donc toujours toujours pas de délais annoncés pour les abonnés qui attendent leur Delta + Pop, et pas sûr que ces explications les consolent."
    Modifié en dernier par christof le 05 janvier 2021, 00:09, modifié 1 fois.
  • Merci Christof, pour moi il y a peut-être une part de vrai (pour "ne pas trop mentir") mais ça parait être une excuse un peu "bateau" :roll: , je n'ai aucun souci avec tous les autres produits commandés depuis l'année dernière chez d'autres fournisseurs et pourtant la quasi totalité de ce que l'on achète vient de Chine et pas seulement par voie aérienne... et puis si ça n'était que ça, ça ne leur aurait pas coûté grand chose d'envoyer un mail d'excuse à tous les freenautes en attente... en 5 mois, rien ! Au final, la question des dates de livraison reste ouverte, ayant commandé le 31/07 je mise sur ... Avril tiens, allez !

    EDIT : Et toujours pas de Canal + Séries chez moi alors qu'activé il y a plusieurs jours, j'ai tenté un tweet @free @canalplus mais pas de réponse ;)
  • oui je pense que c'est la réponse à minima depuis que tout le monde cite la hierarchie de Free sur twitter ;)
  • christof a écrit : 04 janvier 2021, 23:56 oui je pense que c'est la réponse à minima depuis que tout le monde cite la hierarchie de Free sur twitter ;)
    A minima !!! même pas
    Ce n'est ni une explication, ni une excuse (genre baratin de politique face à une question de journaliste).
    Et comme d'hab' c'est la faute "aux autres" (covid, masques, américains qui piquent les avions, les chinois, les bateaux, les gens qui commandent trop etc..). En plus rien d'autres, pas de proposition concrete (aux singulier), que du pipo qui joue faux.
  • en fait, c'est juste pour ne pas faire peur aux nouveaux abonnés que le silence a été fait. Maintenant, après 1 Million, il peut lacher du mou pour les pauvre bougres qui attendent depuis 6 mois....
    je lance cette pétition
    http://chng.it/Yk6hVFwn4X
    je vous invite à la relayer

    Jerry128 a écrit:
    > [quote=christof post_id=147438 time=1609801001 user_id=39520]
    > oui je pense que c'est la réponse à minima depuis que tout le monde cite la
    > hierarchie de Free sur twitter ;)
    > [/quote]
    >
    > A minima !!! même pas
    > Ce n'est ni une explication, ni une excuse (genre baratin de politique face
    > à une question de journaliste).
    > Et comme d'hab' c'est la faute "aux autres" (covid, masques,
    > américains qui piquent les avions, les chinois, les bateaux, les gens qui
    > commandent trop etc..). En plus rien d'autres, pas de proposition concrete
    > (aux singulier), que du pipo qui joue faux.
  • petite pétition pour obtenir une année à tarif préférentiel...
    c'est le minimum !!
    http://chng.it/Yk6hVFwn4X
  • Bonsoir à tous ,
    Tout fini par arriver ... même les Freebox delta+Pop.
    Demande de migration le 23 juillet 2020, livraison le 05 janvier 2021.
    Tout semble bien fonctionner.
    Bon courage à vous tous.
  • Pour ceux qui comme moi attendaient l'activation de Canal + Séries, j'ai reçu un mail de leur part à 18h30 et depuis tout fonctionne très bien (Mobile / Freebox). Bonne soirée !
  • Pierre_D a écrit:
    > Bonsoir à tous ,
    > Tout fini par arriver ... même les Freebox delta+Pop.
    > Demande de migration le 23 juillet 2020, livraison le 05 janvier 2021.
    > Tout semble bien fonctionner.
    > Bon courage à vous tous.
    Super content pour vous, je vous invite à rester solidaire de ceux qui attendent et signer/partager la pétition :
    http://chng.it/SZ9YvFzy
    Vous pourrez peut être bénéficier du rabais que l'on demande...qui sait
  • Tout à fait d’accord, c’est du Pipo. La migration a été proposée fin juillet. Il n’y avait plus de restriction, plus de confinement et les commandes pro d’équipement venant d’usine chinoise (jabra, logitech...)
    Étaient enfin débloquées en août.
    Les camions ou les bateaux circulaient.

    Par contre il fallait sûrement payer d’avance les usines ou plus cher qu’anéantit la crise,

    Je commence à craindre les pannes de delta si le sav est aussi long que la migration en cas de plantage...

    Je viens de dépenser pire acheter du matériel qui devrait être inutile avec la nouvelle box repeater wifi / cpl, et le temps passé à reprendre mes problèmes de wifi avec la révolution.

    Je suis 100% pour la pétition qui demande un tarif préférentiel comme pour les nouveaux abonnés à nous les pigeons qui attendons depuis plus de 5 mois.


    Jerry128 a écrit:
    > [quote=christof post_id=147438 time=1609801001 user_id=39520]
    > oui je pense que c'est la réponse à minima depuis que tout le monde cite la
    > hierarchie de Free sur twitter ;)
    > [/quote]
    >
    > A minima !!! même pas
    > Ce n'est ni une explication, ni une excuse (genre baratin de politique face
    > à une question de journaliste).
    > Et comme d'hab' c'est la faute "aux autres" (covid, masques,
    > américains qui piquent les avions, les chinois, les bateaux, les gens qui
    > commandent trop etc..). En plus rien d'autres, pas de proposition concrete
    > (aux singulier), que du pipo qui joue faux.
  • yumei a écrit:
    > [quote=christof post_id=147436 time=1609798626 user_id=39520]
    >
    > https://www.universfreebox.com/article/ ... -delta-pop
    > [/quote]
    >
    > Merci Christof, pour moi il y a peut-être une part de vrai (pour "ne
    > pas trop mentir") mais ça parait être une excuse un peu
    > "bateau" :roll: , je n'ai aucun souci avec tous les autres
    > produits commandés depuis l'année dernière chez d'autres fournisseurs et
    > pourtant la quasi totalité de ce que l'on achète vient de Chine et pas
    > seulement par voie aérienne...

    Perso, je constate des ruptures de stock de pièces provenant de chine:
    Par exemple:
    télécommande NVDIA Shield (vendu seule) est en rupture depuis le mois de mars..
    idem pour des pièces de rechange pour l'électroménager..

    Les confinements ont eu des impacts sur les chaines de production qui travail à flux tendu, avec peu de stock.

    Par contre, je suis en phase sur votre point de vu, concernant la com de free.
    Cela manque de transparence..
  • Bonjour à tous,

    Tout d’abord meilleurs vœux à vous tous et aux équipes de Free.
    Même si nous ne sommes pas satisfait de la situation si on regarde bien, Free a Révolutionné le monde Internet.

    Une fois qu’on a dit çà, j’ai toujours ma Révolution. Commande de Delta passé le 22/07 vers 22h30!! Et oui, il reste encore des oubliés du 22/07.

    Prenez soin de vous
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison