[Migration] Quand vont débuter les envois ?

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • le truc c'est qu'excepté univers freebox, personne a eu sa box expédié ! personne !

    donc il lance une pop sans avoir fait un stock avant ?

    Aucun envoi encore, il attendre quoi ? d'avoir 1000 demandes et tout envoyer d'un coup ....
  • Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
  • slump67 a écrit:
    > Votre colis est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Veinard !!
  • Bonsoir :D
    Demande de migration One > Pop effectuée dès 20h après la présentation.
    Aucune info supplémentaire depuis à part le mail de confirmation de migration.
    sur l'interface abonné, toujours le suivi de commande de la précédente box, et la confirmation que j'ai bien migré :(
  • BZHDeveloper a écrit:
    > Bonsoir :D
    > Demande de migration One > Pop effectuée dès 20h après la présentation.
    > Aucune info supplémentaire depuis à part le mail de confirmation de migration.
    > sur l'interface abonné, toujours le suivi de commande de la précédente box, et la
    > confirmation que j'ai bien migré :(

    Cela pourrait sans doute bouger assez vite. L'application Freebox Connect ne sort que demain à priori, vu qu'elle fait partie des services associés à la Pop je ne suis pas étonné que rien n'est expédié avant la sortie de l'appli.
  • slump67 a écrit:
    > Votre colis est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Quelle est l'origine de ce message ?
    Il est visible sur l'espace abonné, reçu par mail ou reçu par SMS ?
    Quand avez-vous fait votre demande de migration ?
    Migration vers Pop ou Delta+Pop ?
  • c'est surement du facebook ou twitter, on m'a dit la même chose ya deux jours, j'attends toujours le suivi .....
  • La bêta Freebox connect est sortie aujourd'hui
  • Meuchine78

    - Origine du message : Espace Abonné etape 5
    - Demande de migration effectué le 07/07/20 à 20h
    - Migration vers Pop
  • Bonsoir j ai effectué le 08/07/2020 a 10h00 la commande multi tv du player pop,je suis fibré avec la delta et le player devialet recu le mail ce soir d ups livraison ce vendredi dans la journée ça commence a bouger chez free.
  • Perso j’ai effectué la demande de migration de One > Pop le 07/07/20 dès que la possibilité de migration ai été mise à disposition, mail de confirmation reçu dans la foulé et depuis R.A.S! 🤷‍♂️
  • Salut,

    Même chose pour moi, demande de migration le 07/07 avec confirmation reçue dans la foulée, et depuis pas d'avancée du suivi de commande...
  • Toujours rien non plus, cela dit pour les nouveaux abonnés ça ne démarre pas non plus (le suivi du forum n'est pas encore très riche en stat, mais aucune expédition de ce côté pour le moment).
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Ah bah par contre, FREE a du avoir les oreilles qui sifflent... car la bonne nouvelle du jour reçu il y a quelques instants par mail:
    "Cher(e) abonné(e),

    Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour la toute nouvelle Freebox Pop.

    Bonne nouvelle, en tant qu’abonné Freebox mini 4K, Free vous offre actuellement les frais de migration et les frais d’envoi de vos nouveaux équipements. C’est automatique, vous n’avez rien à faire.

    Nous vous remercions de votre confiance."

    :D
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Bonjour,
    Toujours rien pour moi depuis la demande de migration effectuée le 8 juillet et le mail de confirmation reçu de free. 😔
  • migration de la freebox révolution vers freebox pop le 8 juillet 9h30, confirmation de changement d'offre dans la journée et depuis rien.
    Aujourd'hui, changement dans mon suivi de commande sur l'espace abonné free. le colis est en préparation
  • Yes ! colis en cours de préparation aussi sur mon espace abonné, ça bouge! :D
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Idem pour moi : colis en cours de préparation :)
    Migration demandée le 8 juillet à 12h45.
  • Colis expédié (migration v6 vers pop) !!!
  • JPK67 a écrit:
    > Idem pour moi : colis en cours de préparation :)
    > Migration demandée le 8 juillet à 12h45.

    Cette chance ! Moi j'ai demandé le 7 à 20h00 et toujours rien :|


    Ils m'ont envoyé le mail pour la gratuité des frais d'envois ça compense :twisted:
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison