Bonjourwico a écrit : ↑17 juillet 2020, 23:02 Bonjour,
Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'on entend par confirmation. A la seconde où j'ai validé ma migration (Delta + Pop) j'ai reçu un email commançant comme suit. Est-ce ce dont il est question ? Dans ce cas je suis un peu surpris que les deux tiers des personnes en migration Delta+Pop ne l'aient pas eu.
"[FREE] Commande de votre Freebox Delta avec Player Pop
Bonjour,
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services. (...)"
Effectivement, lors d'un contact par chat avec Free, je viens d'apprendre leurs subtilités de langage :
-"ce mail c'est juste pour vous dire que vous avez fait la demande
mais ce n'est pas un mail de confirmation pour une prise en compte"
-"il faut attendre le mail de la prise en compte car la livraison se fera 5 jours aprés
avoir recu ce mail"
-"enregistrée veut dire que la demande est faite et que vous avez la possibilité de l'annuler à n'importe quel moment, prise en compte veut que l'annulation est impossible et qu'il faut se rétracter pour annuler la commande "
... Donc quel mail doit être "pris en compte" dans le suivi de commande ? Information à préciser à tous les participants...