Comment migrer de DELTA S vers POP ?
-
Bonjour à tous,
Je suis actuellement abonné fibre chez FREE avec un forfait DELTA S.
Je souhaite migrer sur un forfait POP mais c’est impossible de le faire directement, que ce soit par l’espace client du site ou par téléphone (ce qui est d’autant plus idiot que ces deux forfaits sont sans engagement…).
Je vais donc devoir résilier mon offre DELTA S pour pouvoir souscrire une offre POP à la place.
Ou plutôt dans l’autre sens pour être sûr d’avoir le nouveau forfait et matériel prêts quand on me résiliera le DELTA.
Certains d’entre vous l’ont déjà fait ?
Faut-il créer le nouvel abonnement sous un autre nom (celui de mon épouse par exemple) ?
La transition fonctionne sans coupure internet ?
Merci par avance pour votre aide.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est tellement mal organisé chez Free que j'ai bien peur que tu ailles au devant de problèmes...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Mais alors quelle serait la solution ?
Si tel est le cas, cela irait bien plus vite en faisant simplement l'acquisition d'une box Android, qui sera en outre plus agréable à l'utilisation et moins sujette aux bugs que ce machin-chose-bidule-truc...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7