Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19
-
Normalement d'ici le 15 du moi
Commande du 31 janvier et comme vous j attends....
Dans les stats j ai vu qu etais fusionné maintenant les migrations fibre et adsl.
Mais ce que je ne comprends pas c est qu il y a encore 1 semaine pour la semaine du 31 janv, on etait une dizaine a avoir confirmé la commande.
Maintenant on est 96....
Dans les stats j ai vu qu etais fusionné maintenant les migrations fibre et adsl.
Mais ce que je ne comprends pas c est qu il y a encore 1 semaine pour la semaine du 31 janv, on etait une dizaine a avoir confirmé la commande.
Maintenant on est 96....
Arrêtez d'écouter les délais du 3244, ils n'ont simplement aucune idée des délais de livraison...
Je ne vois pas comment ça pourrait être mi-mai sérieusement...
Je ne vois pas comment ça pourrait être mi-mai sérieusement...
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Je pense qu'il voulait dire Mi-Mars car il a réécris après et dit a partir du 15 du moisbill le lezard a écrit : ↑06 mars 2019, 10:59 Arrêtez d'écouter les délais du 3244, ils n'ont simplement aucune idée des délais de livraison...
Je ne vois pas comment ça pourrait être mi-mai sérieusement...
Migration : 03/01/2019
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Désolé pour rectification je voulait bien dire mars
Mets très chers camarades je vous annonce que j’ai enfin reçu ce fameux mail le mail que tout le monde attend le mail qui prend 10 ans a arriver.Le mail que tout le monde rêve de recevoir pour mettre à jour le tableau des statistiques donc je vous annonce enfin que j’ai reçu le mail. Je vous tiens au courant quand je reçois la Freebox Delta
Etape 1: Commande effectué le 5/01/19
Etape 2: Confirmation de commande 5/01/19
Etape 3: Choix des options le 06/03/19 Enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Etape 4: Chronopost a récupérer le colis 0703/19
Etape 5:Colis reçu le 08/03/19 a 10h03
Etape 2: Confirmation de commande 5/01/19
Etape 3: Choix des options le 06/03/19 Enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Etape 4: Chronopost a récupérer le colis 0703/19
Etape 5:Colis reçu le 08/03/19 a 10h03
Moi toujours rien y en a marre d attendre je deviens parano je pense qu'a ça tous le s jours je deviens fou je vais prendre un exomil pour me calmer merci free tes abonnés vont tous finir a l asile bonne journée à tous (les gars je plaisante bien sûr mais c est quand même long )
Bonjour,
moi toujours rien (commande au 02/03/2019), étrange....
moi toujours rien (commande au 02/03/2019), étrange....
Pareil .... c est long... long ... long .... surtout quand on voit les suivants recevoir les SMS et les DELTA ..... grrrrrrr
quantitativement .. ils sont plus nombreux que nous .....
quantitativement .. ils sont plus nombreux que nous .....
Etape 1: Commande effectué le 01/01/19 21h10
Etape 2: Confirmation de commande 01/01/19 21h15
Etape 3: Choix des options 02/04/19 12h00
Etape 4: Livraison ....en attente
Etape 2: Confirmation de commande 01/01/19 21h15
Etape 3: Choix des options 02/04/19 12h00
Etape 4: Livraison ....en attente
63 jours ! C'est dingue quand même...
Aller demain c'est nous
Aller demain c'est nous
Commande le 3 janvier
Toujours rien commandé le 01/01/2019
Je me souviens lors de la commande un message disant qu’il fallait vite faire la migration car il y avait encore dés delta disponible
Je me souviens lors de la commande un message disant qu’il fallait vite faire la migration car il y avait encore dés delta disponible
free se foute de nous .il livre les commandes du 14/01 au 20/01 .et pas les clients du 31/12 au 06/01.pas merci free
En regardant le tableau avec le suivi détaillé, j'ai bien l'impression qu'il envoie toute les commandes apres le 10 janvier. Forte chance qu'il soit en rupture de stock des telecommandes tactile .
Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10 janvier
Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10 janvier
Désolé mais il y a aucun rapport avec les télécommande tactiledavidou a écrit : ↑08 mars 2019, 16:55 En regardant le tableau avec le suivi détaillé, j'ai bien l'impression qu'il envoie toute les commandes apres le 10 janvier. Forte chance qu'il soit en rupture de stock des telecommandes tactile .
Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10 janvier
Migration : 03/01/2019
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Blaugrana94 a écrit:
> [quote=davidou post_id=131801 time=1552060514 user_id=34530]
> En regardant le tableau avec le suivi détaillé, j'ai bien l'impression
> qu'il envoie toute les commandes apres le 10 janvier. Forte chance qu'il
> soit en rupture de stock des telecommandes tactile .
> Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10
> janvier
> [/quote]
>
> Désolé mais il y a aucun rapport avec les télécommande tactile
Comment on peut expliquer que notre semaine soit moins livrée ?
> [quote=davidou post_id=131801 time=1552060514 user_id=34530]
> En regardant le tableau avec le suivi détaillé, j'ai bien l'impression
> qu'il envoie toute les commandes apres le 10 janvier. Forte chance qu'il
> soit en rupture de stock des telecommandes tactile .
> Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10
> janvier
> [/quote]
>
> Désolé mais il y a aucun rapport avec les télécommande tactile
Comment on peut expliquer que notre semaine soit moins livrée ?
Commande le 3 janvier
Chrami10 a écrit:
> Blaugrana94 a écrit:
> > [quote=davidou post_id=131801 time=1552060514 user_id=34530]
> > En regardant le tableau avec le suivi détaillé, j'ai bien l'impression
> > qu'il envoie toute les commandes apres le 10 janvier. Forte chance qu'il
> > soit en rupture de stock des telecommandes tactile .
> > Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10
> > janvier
> > [/quote]
> >
> > Désolé mais il y a aucun rapport avec les télécommande tactile
>
>
> Comment on peut expliquer que notre semaine soit moins livrée ?
Se n'est qu'une supposition, mais les box commandé apres le 10 environ sont livré sans la telecommande tactile.
> Blaugrana94 a écrit:
> > [quote=davidou post_id=131801 time=1552060514 user_id=34530]
> > En regardant le tableau avec le suivi détaillé, j'ai bien l'impression
> > qu'il envoie toute les commandes apres le 10 janvier. Forte chance qu'il
> > soit en rupture de stock des telecommandes tactile .
> > Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10
> > janvier
> > [/quote]
> >
> > Désolé mais il y a aucun rapport avec les télécommande tactile
>
>
> Comment on peut expliquer que notre semaine soit moins livrée ?
Se n'est qu'une supposition, mais les box commandé apres le 10 environ sont livré sans la telecommande tactile.
Commande du 31 decembre 10h, sms recu aujourd hui 8 mars à 15h30.
En attente de livraison
En attente de livraison
Les livraison commenceront a partir de lundi jais appelle free et les conseille me l'on confirmé
Bonjour à tous !
J'attends toujours mon SMS ou mon mail comme la majorité d'entre vous...
J'ai demandé la migration le 05/01. C'est long, j'ai tendance à croire que ça ne devrait plus tarder, j'y pense matin midi et soir...
Je sais que ça sert à rien, mais je vais vérifier tous les jours sur mon compte si quelque chose a changé !
Je suis le seul a faire ça ou il y en a d'autre qui vérifie aussi sur leur console de gestion ?
J'attends toujours mon SMS ou mon mail comme la majorité d'entre vous...
J'ai demandé la migration le 05/01. C'est long, j'ai tendance à croire que ça ne devrait plus tarder, j'y pense matin midi et soir...
Je sais que ça sert à rien, mais je vais vérifier tous les jours sur mon compte si quelque chose a changé !
Je suis le seul a faire ça ou il y en a d'autre qui vérifie aussi sur leur console de gestion ?
Freenaute Delta....et heureux de l'être !
Bonjour à tous.
Ne t'inquiètes pas kaidu06 j'en deviens aussi parano à tout le temps regardé.
Je n'est toujours pas reçu de SMS malheureusement alors que j'ai effectué une migration le 1/01/19. Je commence à me dire que je la verrai jamais. Mais lorsque l'on regarde le tableau les migrations après cette semaine du nouvelle an continues à être effectué. Etrange :/.
Ne t'inquiètes pas kaidu06 j'en deviens aussi parano à tout le temps regardé.
Je n'est toujours pas reçu de SMS malheureusement alors que j'ai effectué une migration le 1/01/19. Je commence à me dire que je la verrai jamais. Mais lorsque l'on regarde le tableau les migrations après cette semaine du nouvelle an continues à être effectué. Etrange :/.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison