Ils semblent avoir localisé un problème et du coup évite d'envoyer ce modèle...
Donc patience ...
En tous cas Angélique ne répond pas, en même temps si c'est pour ne rien dire...
Migrations ADSL du 24 au 30/12/18
-
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
Slt
Je viens de recevoir le sms et je viens de confirmé le contrat pour le player
Commandé : j'ai validé ma commande sur free.fr: le 24/12/2018
Confirmé : j'ai reçu un mail de confirmation: le 27/02/2018
Options OK : j'ai payé le Player: le 27/02/2018
Expédié : ????
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en compte et votre financement a bien été validé.
Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je viens de recevoir le sms et je viens de confirmé le contrat pour le player
Commandé : j'ai validé ma commande sur free.fr: le 24/12/2018
Confirmé : j'ai reçu un mail de confirmation: le 27/02/2018
Options OK : j'ai payé le Player: le 27/02/2018
Expédié : ????
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en compte et votre financement a bien été validé.
Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur
oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
slt
C 'est @Angelique75008
tweet envoyé et 48h après je viens de recevoir le sms et le credit united pour le player
@Angelique75008 Ouin, ouin !! moi je n'ai rien fbx22705507 ligne 0479840246...
Bises
Pétard je n'avais pas vu de 7 c'est passé a 10 hein quand même...
Bises
Pétard je n'avais pas vu de 7 c'est passé a 10 hein quand même...
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
moi je suis dans le suivi des commandes mais je ne m'étais pas encore manifestée sur le forum ..voila c'est fait ! migration demandé le 29 / 12 mail de confirmation dans la foulée mais toujours pas de SMS ou mail pour le choix des options ..Wait and see
Salut à tous demande du 29 et toujours rien non plus
SMS Reçu + Mail à 12h30. Je Valide le 4X + pack de secu dans la journée
MAJ:
Validation faite. ya plus ka attendre la livraison
MAJ:
Validation faite. ya plus ka attendre la livraison
Migration fibre pour’Delta
validée le 26/12/2018 à 12:30...
SMS : 28/12/2019
Livrée : 04 / 01/ 2019
validée le 26/12/2018 à 12:30...
SMS : 28/12/2019
Livrée : 04 / 01/ 2019
Je vais changer de pseudo ->"Les déçus d'Angélique"
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
Bonsoir à tous,
J'ai enfin reçu le fameux sms+email je pense que c'est avec l'aide d'Angélique car j'ai twitté (en indiquant mon ID) hier, et elle a liké dans la foulée.
Ce soir j'ai tout validé, maintenant j'attends l'expédition .
Migration démandée et validée: 30 décembre 2018
Sms + Email: 28 février
Expédition:???
J'ai enfin reçu le fameux sms+email je pense que c'est avec l'aide d'Angélique car j'ai twitté (en indiquant mon ID) hier, et elle a liké dans la foulée.
Ce soir j'ai tout validé, maintenant j'attends l'expédition .
Migration démandée et validée: 30 décembre 2018
Sms + Email: 28 février
Expédition:???
Commande le 24/12/18
Réception 01/03/19
Bon courage et patience pour les autres
Réception 01/03/19
Bon courage et patience pour les autres
Je me demande si ce forum est fiable j+ à quoi ça sert moi je suis a 65 jours après la demande de migration vers la Delta est toujours rien pas de mail d autres on passés commandes après et déjà servi .
Tous les jours je mes mes infos a jour,période du 24 au 30/12 au début nous étions 14 et maintenant 27 je ne comprends plus rien je la recevrais quand ils le déciderons sachant que hier j ai eu le service clients qui m a affirmé qu il n y avait pas de rupture de stock comme il y avait eu pour la révolution
Tous les jours je mes mes infos a jour,période du 24 au 30/12 au début nous étions 14 et maintenant 27 je ne comprends plus rien je la recevrais quand ils le déciderons sachant que hier j ai eu le service clients qui m a affirmé qu il n y avait pas de rupture de stock comme il y avait eu pour la révolution
En faisant le point des posts sur ce forum j'ai même trouvé 43 personnes pour cette semaine.
Soit les stats ne sont pas fiables, soit les participants ne s'enregistrent pas.
Soit les stats ne sont pas fiables, soit les participants ne s'enregistrent pas.
Migration ADSL demandée le 27/12/2018 à 13:15
Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
C'est malheureusement Free, demande de migration effectué le 03/01, et toujours aucune nouvelle. Et j'ai vu ce même forum, sur la page dédié du 07/01 au 13/01 que pas mal de monde commençait a recevoir son équipement. J'ai vu que sur ma période presque personne ne l'a reçu. Et je vois sur votre période que s'est mitigé. J'ai tweeter la fameuse Angélique mais aucun retour. J'ai free qui m'a demander pour se parler en DM, chose effectué et il certifie que les commandes sont bien expédié dans l'ordre de migration, que si cela n'était pas le cas ils allaient réctifié cela. Je m'attends a tout de leur part, on est capable d'attendre encore des mois et des moisJolit a écrit : ↑01 mars 2019, 14:43 Je me demande si ce forum est fiable j+ à quoi ça sert moi je suis a 65 jours après la demande de migration vers la Delta est toujours rien pas de mail d autres on passés commandes après et déjà servi .
Tous les jours je mes mes infos a jour,période du 24 au 30/12 au début nous étions 14 et maintenant 27 je ne comprends plus rien je la recevrais quand ils le déciderons sachant que hier j ai eu le service clients qui m a affirmé qu il n y avait pas de rupture de stock comme il y avait eu pour la révolution
Migration : 03/01/2019
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Je pense que Free se fout de notre gueule
'on devrait faire la même chose avec les paiements ils vont plus vite au prélèvement
'on devrait faire la même chose avec les paiements ils vont plus vite au prélèvement
Demande faite le 24/12et toujours rien commence à faire long très long peut-être avec de la chance je l'aurais pour Noël sous le sapin de merde
Voilà, elle est arrivée, expédiée le 28/02 reçu en points relais aujourd’hui
Installation effectuée rapido, tout fonctionne impeccable.
Et franchement cela vaut le coup d’attendre, image, son au top
Netflix activé aussi dans la foulée, trop cool
Bon courage
Installation effectuée rapido, tout fonctionne impeccable.
Et franchement cela vaut le coup d’attendre, image, son au top
Netflix activé aussi dans la foulée, trop cool
Bon courage
Commande du 24/12/2018 pour migration
A partir de quel délai d attente peut on commencer à demander un dédommagement ?
Taz24 a écrit:
> A partir de quel délai d attente peut on commencer à demander un
> dédommagement ?
a partir de quand tu veux, réponse de free:
quote"Nous tenons vous informer que le service Abonnés fait autorité en matière de requêtes concernant des remboursements, gestes commerciaux, etc. Aucun autre service d'assistance n'est en mesure d'apporter des réponses à ce sujet.
Vous avez la possibilité d'envoyer votre sollicitation par courrier, accompagnée de toutes les pièces que vous jugez nécessaires, à l'adresse Free Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08."Unquote
> A partir de quel délai d attente peut on commencer à demander un
> dédommagement ?
a partir de quand tu veux, réponse de free:
quote"Nous tenons vous informer que le service Abonnés fait autorité en matière de requêtes concernant des remboursements, gestes commerciaux, etc. Aucun autre service d'assistance n'est en mesure d'apporter des réponses à ce sujet.
Vous avez la possibilité d'envoyer votre sollicitation par courrier, accompagnée de toutes les pièces que vous jugez nécessaires, à l'adresse Free Service Abonnés 75371 Paris Cedex 08."Unquote
67 jours et toujours pas de mail
ça dépasse toute imagination quand même !!
Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison