chat avec free sur Echange de matériel - renouvellement de Freebox.
Moi: bonjour voila je voudrais savoir ou en est ma commande de freebox delta effectue le 10/12/2018 ? merci
17h02 Assistance: Ravie de vous avoir en ligne M x
17h02 Assistance: Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre service tchat pour formuler votre demande.
17h02 Assistance: J'accède à votre dossier afin de mieux répondre à votre demande
17h02 Assistance: La demande de migration est en cours
17h02 Moi: merci
17h03 Assistance: Une fois la livraison déclenchée
17h03 Assistance: Vous serez notifié par mail et par SMS
17h03 Assistance: Les livraisons ont commencé à se débloquer
17h03 Assistance: Vous recevrez votre freebox dans les prochains jours
17h03 Moi: vous avez une idée quand je vais recevoir le mail et le sms pour valider les options ?
17h03 Assistance: Nos services sont pleinement mobilisés afin de livrer tout les abonnés rapidement
17h04 Assistance: Dans les prochains jours
17h04 Moi: il y'a des personne qui ont migré le 12/12/2018 et ont déjà reçu le sms et le mail les commandes se font dans l'ordre ou aléatoirement ?
17h05 Assistance: dans l'ordre
17h05 Assistance: FIFO = first in first out
17h06 Assistance: sauf exception ( bug système ou autre )
17h06 Assistance: mais d?après mon expérience
17h06 Moi: ok mais alors pourquoi des personnes ont reçu leur sms et leur mail alors que la commande a ete effectué le 12/12/2018 ?
17h06 Assistance: Les abonnés ayant demandés la migration vers le 04 et le 05 décembre ont commencé à recevoir leur freebox
17h06 Assistance: et c'est bientôt pour vous
17h07 Moi: ok merci
17h07 Assistance: connaissez-vous une personne qui a fait la demande le 12/12/2018 et il a déja reçu sa freebox ?
17h07 Moi: est ce que je peux espérer avoir la telecommande tactile vu que j'ai demandé ma migration le 10/12/2018 ?
17h07 Moi: oui
17h08 Moi: sur ce site
17h08 Assistance: la dessus aucune idée
17h08 Moi:
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
17h08 Moi:
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-12/
17h11 Assistance: je vous remercie
17h11 Moi: vous êtes toujours la ?
17h11 Assistance: Est-ce que tout est clair pour vous ou vous souhaitez revenir sur un point ? Puis-je vous être utile sur un autre point ?
17h12 Moi: oui est ce que les bugs matériel et logiciel de la delta ont été corriges lorsqu'on recevra la freebox delta ?
17h13 Moi: bug du player devialet avec un son strident bug du micro etc..
17h13 Assistance: Espérons
17h13 Assistance: parce que nos techniciens travaillent dessus
17h14 Moi: ok merci bien
17h15 Assistance: C'est moi qui vous remercie et ce fut vraiment un plaisir d'échanger avec vous
17h15 Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous souhaitons une très belle année 2019. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance