[Alexa] fonctionne si box et tv éteinte ?
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Alexa reste en "écoute" si tv éteinte et box non utilisée ?
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».

Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
impossible d'utiliser alexa si l'ampli et éteint une idée?
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Oui, non seulement "elle" est à l'écoute mais en plus elle parle toute seule, hier soir alors qu'on était tous couchés elle s'est mis à parler 1 à 2mn toute seule, TV éteinte, aucun son dans l'appart... (elle a donné une définition d'un truc..)
Du coup, baissé le volume au minimum...

Dans les paramètres "son" de la Delta, l'option HDMI est décrite comme étant exploitée seulement si l'HDMI est actif et, dans le cas contraire, ce sont les HP de la Delta qui sont utilisés.
Ce réglage fonctionne parfaitement chez moi. Je n'allume ni ampli ni télé lorsque je demande le "flash quotidien" à Alexa.
Très pratique au demeurant.
Alexa a parfois quelques délires, entre le "désolé il y a eu un problème" en boucle chaque fois que je la sollicitais jusqu'à ce que je redémarre (coïncidence ? Je traînais justement à la rebooter afin de ne pas appliquer tout de suite la dernière maj) et ce matin ou en guise de flash info j'ai eu de la musique (mais, à la réflexion, on aurait plutôt dit un problème sur la chaîne streamée que sur Alexa)@DDISON a écrit : ↑05 février 2019, 08:41 Oui, non seulement "elle" est à l'écoute mais en plus elle parle toute seule, hier soir alors qu'on était tous couchés elle s'est mis à parler 1 à 2mn toute seule, TV éteinte, aucun son dans l'appart... (elle a donné une définition d'un truc..)
Du coup, baissé le volume au minimum...![]()