Amazon prime
-
- Freenaute Patient
- Messages : 29
- Enregistré le : 22 juillet 2020, 14:20
Amazon prime
Bonjour ,je voudrais savoir si l'offre est aussi complète et ne pose aucun problème par rapport a celle de chez Amazon ?. Je suis déjà avec abonnement Amazon prime , mon réabonnement est en avril .Me conseillez vous de faire de l'annuler de suite ou d'attendre un peu ,y a t'il un délai pour désabonnement avant reconduction de l'abonnement chez Amazon.
- Kokalight
- Freenaute Patient
- Messages : 220
- Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
- Localisation : 49 - Saumur
- Connexion : Fibre
Re: Amazon prime
L'abonnement Prime compris dans l'offre Free est exactement le même que celui souscrit directement auprès d'Amazon.
Personnellement, j'ai activé celui-ci en créant tout d'abord un nouveau compte Amazon, au nom de mon épouse, avec une adresse mail différente.
Quand à mon abonnement originel, j'ai demandé sa fermeture à l'échéance.
Cela ne change rien de le faire tout de suite, puisque quoi qu'il en soit, on paie pour dans notre mensualité Free.
Personnellement, j'ai activé celui-ci en créant tout d'abord un nouveau compte Amazon, au nom de mon épouse, avec une adresse mail différente.
Quand à mon abonnement originel, j'ai demandé sa fermeture à l'échéance.
Cela ne change rien de le faire tout de suite, puisque quoi qu'il en soit, on paie pour dans notre mensualité Free.
- Fibre - 8 052,35 / 687,17 - 13 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
-
- Freenaute Patient
- Messages : 196
- Enregistré le : 28 mai 2011, 10:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 04 déc. 2018
Re: Amazon prime
Pour ma part, j'ai annulé mon abonnement Amazon Prime 48 h avant l'échéance puis j'ai demandé à Free de profiter de cet avantage. Quelques minutes après c'était opérationnel sans avoir à changer de compte. Il faut accepter de se priver de Prime (audio/vidéo et achats) pendant 48 h bien sûr, mais pour moi ce n'était pas un problème.
-
- Freenaute Patient
- Messages : 29
- Enregistré le : 22 juillet 2020, 14:20
Re: Amazon prime
Bonjour et merci pour vos réponses qui font que je suis tout a fait bien renseigné pour ce changement d'abonnement.
Cordialement.
Cordialement.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité