LE KIOSK - Son catalogue Free

Échangez autours du service de presse illimitée LeKiosk et des applications tierces développées sur Freebox Delta
harvester
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 19 décembre 2018, 09:57
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018
Expédition : 0- 0-2019

Re: LE KIOSK - Son catalogue Free

Message par harvester » 11 fĂ©vrier 2019, 14:35

Lokaspoon a Ă©crit:
> [quote=harvester post_id=127246 time=1549129783 user_id=30865]
> Pour un an seulement.
> [/quote]
> :lol: sacrée France, tout gratuit... et si c'est gratuit je le veux en
> double !

ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire...
c'est juste pour avertir Milas qui n'as pu du le voir.
Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :


Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: LE KIOSK - Son catalogue Free

Message par Lokaspoon » 11 fĂ©vrier 2019, 16:55

Je crois :?: que LeKiosk c'est uniquement via l'appli mais rien n'empĂŞche de caster l'Ă©cran.
J'ai pris le large, bonne continuation.

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: LE KIOSK - Son catalogue Free

Message par Lokaspoon » 11 fĂ©vrier 2019, 16:56

harvester a écrit : ↑
11 février 2019, 14:35
ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire...
c'est juste pour avertir Milas qui n'as pu du le voir.
Merci pour ce contexte et, du coup, au temps pour moi.

Penses-tu réellement qu'il n'ait pas vu que c'était pour un an ? C'était précisé partout...
J'ai pris le large, bonne continuation.

pau ochon
Freenaute Patient
Messages : 18
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:40
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: LE KIOSK - Son catalogue Free

Message par pau ochon » 12 fĂ©vrier 2019, 16:36

Lokaspoon a écrit : ↑
11 février 2019, 16:55
Je crois :?: que LeKiosk c'est uniquement via l'appli mais rien n'empĂŞche de caster l'Ă©cran.
OK. Ce n'est pas faux mais afficher un magazine en vertical sur un écran 16/9eme .... c'est très moyen...

Dommage
- Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h44
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h44
- Paiment par carte bancaire reçu le 05/12/2018 à 00h50
- Options Ok et paiement du player le 31/01 Ă  12h00
- RECEPTION le 04/02 Ă  12h10 :mrgreen:

Bonson
Freenaute Patient
Messages : 101
Enregistré le : 14 décembre 2018, 11:39
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: LE KIOSK - Son catalogue Free

Message par Bonson » 12 fĂ©vrier 2019, 17:46

pau ochon a écrit : ↑
12 février 2019, 16:36
Lokaspoon a écrit : ↑
11 février 2019, 16:55
Je crois :?: que LeKiosk c'est uniquement via l'appli mais rien n'empĂŞche de caster l'Ă©cran.
OK. Ce n'est pas faux mais afficher un magazine en vertical sur un écran 16/9eme .... c'est très moyen...

Dommage
Suffit de pivoter l'écran, ou alors lire allongé sur le canapé. :mrgreen:


baility
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2019, 15:17

Re: LE KIOSK

Message par baility » 08 juin 2019, 23:06

terral a Ă©crit:
> Bonjour,
> Je viens de recevoir ma https://www.ucbrowser.pro/ https://rufus.vip/ Freebox Delta, et de m'inscrire sur le Kiosk via
> mon compte Free. Ensuite je me suis connecté sur le kiosk avec mes nouveaux
> identifiants dédiés. Et là grosse déception : beaucoup de magazines ou de C https://filezilla.software/
> quotidiens s'affichent, mais à chaque fois que je souhaite en lire un, ça
> m'indique "passez à la formule unlimited à 9,99€/mois". Bref, je
> n'ai pas encore pu lire le moindre article.
> C'est frustrant car j'avais déjà accès gratuitement à le kiosk via mon
> abonnement à mon club de sport, CMG, et j'ai accès à bien plus de magazines
> sans aucun problème. Bref l'offre Free / le Kiosk me parait une belle
> illusion, voire une publicité mensongère...
Pour ma part j'ai pas trouvé ou cela se trouve sur la Delta,
J'ai validé en ligne directement chez Kiosk et reçu confirmation car dans mon espace Free je recevais continuellement le message 'Erreur retour '


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité