Compenser un abonnement services par un autre ?

√Čchangez autours du service de presse illimit√©e LeKiosk et des applications tierces d√©velopp√©es sur Freebox Delta
spacy
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par spacy » 17 d√©cembre 2018, 19:19

Bonjour, est-ce qu'il y a ou auras la possibilit√© par exemple via les options abonnement, par exemple d'arr√™ter l'abonnement kiosque pour par exemple rajouter sur Netflix pour avoir la HD et 2 moniteurs 10,99E. O√Ļ pour certains compenser un abonnement par un autre qui leur serviras plus qu'un autres.
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.


Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 267
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 19 nov. 2019
Expédition : 21 nov. 2019

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Nonosthebone » 17 d√©cembre 2018, 20:21

Ça m’entonnerais très fortement, pour ne pas dire non.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19

Foxy4278
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 14 décembre 2018, 21:25
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Foxy4278 » 22 d√©cembre 2018, 11:13

mais par contre pensez vous a une possibilité de pouvoir ne pas de s'abonner du kiosk service dont je n'ai pas besoin et economisé qq euros pour les balancer sur netflix indépendamment de la facture free

Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 267
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 19 nov. 2019
Expédition : 21 nov. 2019

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Nonosthebone » 22 d√©cembre 2018, 11:15

Bonjour, ça je suis sur que non.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19

Foxy4278
Freenaute Patient
Messages : 14
Enregistré le : 14 décembre 2018, 21:25
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Foxy4278 » 22 d√©cembre 2018, 11:31

apres tchat avec free le kiosk est inclus dans l'abonnement donc on l'active ou pas mais si on l'active pas aucune reduction sur l'abonnement ni aucune compensation possible pour compenser un autre service .


spacy
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par spacy » 22 d√©cembre 2018, 11:55

Foxy4278 :
> apres tchat avec free le kiosk est inclus dans l'abonnement donc on
> l'active ou pas mais si on l'active pas aucune reduction sur l'abonnement
> ni aucune compensation possible pour compenser un autre service .

Un peu dommage puisque leur abonnements est constitué de plusieurs abonnements.... On devrait pourvoir faire comme le Disque dur ou pack sécurité le retirer au choix et pas payer... Netflix est au prix normal, et kiosque aussi free ne donne pas un avantage en le cumulant dans leur abonnement.
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 774
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Lokaspoon » 22 d√©cembre 2018, 14:50

spacy :
> Foxy4278 :
> > apres tchat avec free le kiosk est inclus dans l'abonnement donc on
> > l'active ou pas mais si on l'active pas aucune reduction sur l'abonnement
> > ni aucune compensation possible pour compenser un autre service .
>
> Un peu dommage puisque leur abonnements est constitué de plusieurs abonnements.... On
> devrait pourvoir faire comme le Disque dur ou pack sécurité le retirer au choix et
> pas payer... Netflix est au prix normal, et kiosque aussi free ne donne pas un
> avantage en le cumulant dans leur abonnement.

:arrow: Disque dur et pack de sécu sont indiqués comme des options et ne dépendent pas de prestataires de services autres que Free, on peut donc choisir de les prendre ou pas.
:arrow: Il n'y a pas "plusieurs abonnements inclus dans l'abonnement", il y a un seul abonnement que tu paies si tu prends l'offre Delta : c'est l'abonnement Delta et celui-ci te donne accès à des services (Netflix SD gratuit, Kiosk gratuit, ...)

Les accès à ces services font l'objet d'accords avec les entreprises concernées. Ce genre d'accord se négocie au volume et ne peut pas être modulé selon les envies de chacun de "composer à la carte".
Dans le cas de Netflix, c'est Netflix qui accepte qu'un abonné Delta n'ait à payer que la différence pour accéder à la version HD et non Free qui l'impose à Netflix.
J'ai pris le large, bonne continuation.

spacy
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par spacy » 22 d√©cembre 2018, 15:21

Lokaspoon :
> spacy :
> > Foxy4278 :
> > > apres tchat avec free le kiosk est inclus dans l'abonnement donc on
> > > l'active ou pas mais si on l'active pas aucune reduction sur l'abonnement
> > > ni aucune compensation possible pour compenser un autre service .
> >
> > Un peu dommage puisque leur abonnements est constitué de plusieurs
> abonnements.... On
> > devrait pourvoir faire comme le Disque dur ou pack sécurité le retirer au choix
> et
> > pas payer... Netflix est au prix normal, et kiosque aussi free ne donne pas un
> > avantage en le cumulant dans leur abonnement.
>
> :arrow: Disque dur et pack de sécu sont indiqués comme des options et ne dépendent
> pas de prestataires de services autres que Free, on peut donc choisir de les prendre
> ou pas.
> :arrow: Il n'y a pas "plusieurs abonnements inclus dans l'abonnement", il
> y a un seul abonnement que tu paies si tu prends l'offre Delta : c'est l'abonnement
> Delta et celui-ci te donne accès à des services (Netflix SD gratuit, Kiosk gratuit,
> ...)
>
> Les accès à ces services font l'objet d'accords avec les entreprises concernées. Ce
> genre d'accord se négocie au volume et ne peut pas être modulé selon les envies de
> chacun de "composer à la carte".
> Dans le cas de Netflix, c'est Netflix qui accepte qu'un abonné Delta n'ait à payer
> que la différence pour accéder à la version HD et non Free qui l'impose à Netflix.

C'est pas trop ce qui est dit là preuve free présente sont forfait comme cela :

49,99 euros par mois TTC, soit : 29,99 euros pour le forfait Freebox Delta (+5,99 euros pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 2,99 euros pour Freebox TV) + 24,90 euros pour le bouquet TV by Canal Panorama + 7,99 euros par mois Netflix Essentiel + 9,99 euros par mois pour le bouquet presse. 31,86 euros de remise par free.

Donc on voit bien que l'abonnement des prestataires et au prix normal et non remisé. Free remise sur le reste par la quantité et volume des abonnements soit 31,86e par abonnement
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.

Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 267
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 19 nov. 2019
Expédition : 21 nov. 2019

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Nonosthebone » 22 d√©cembre 2018, 15:44

spacy :
> Donc on voit bien que l'abonnement des prestataires et au prix normal et non remisé.


En fait non, Free nous montre ce que nous co√Ľterais tous les services si on les prends s√©par√©ment.
Et que l'on fait une √©conomie de 31‚ā¨ en prenant le pack Delta.

Moi non plus je n'utiliserais surement pas Kiosk mais c'est comme ça, c'est inclus.

Je n'emmerde pas Bouygues parce que j'ai SMS/MMS illimité sur mon forfait mais je ne fais jamais de MMS.
Je ne vais pas lui demander une r√©duc de 2‚ā¨.
Et des exemples comme ça, j'en ai a la pelle. (Assurance, service bancaire etc ...)

C'est clair que sur le fond, ça fait chier de "payer" pour un service que l'on utilise pas, mais c'est le principe du tout inclus,
il y a forcément un truc qu'on utilise pas.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19

spacy
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par spacy » 22 d√©cembre 2018, 16:20

Le problème c'est pas de payer des prestations que l'on utilise pas c'est justement que je trouve que l'on as pas d'avantage à se qu'il soit inclus dans l'abonnement free quand il dise que Netflix est a 7,99e par exemple car c'est le même tarif si on le prend séparément... Il aurait pu par contre négocier le tarif 10,99e Netflix pour le fournir à 7,99e par exemple et là on s'entirer un avantage de l'abonnement
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 774
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Lokaspoon » 22 d√©cembre 2018, 16:45

spacy :
> Le problème c'est pas de payer des prestations que l'on utilise pas c'est
> justement que je trouve que l'on as pas d'avantage à se qu'il soit inclus
> dans l'abonnement free quand il dise que Netflix est a 7,99e par exemple
> car c'est le même tarif si on le prend séparément... Il aurait pu par
> contre négocier le tarif 10,99e Netflix pour le fournir à 7,99e par exemple
> et là on s'entirer un avantage de l'abonnement

Si tu ne tires/vois aucun avantage à ce que ce soit inclus, alors c'est que cette offre ne te correspond pas.
Il n'y a pas 36 réactions possibles suite à ce constat : trouver une offre qui te corresponde mieux (chez Free ou à la concurrence), c'est normal et même sain.
Là tu essayes de trouver des éléments qui justifieraient que l'offre s'adapte à ton cas personnel... Et ça n'arrivera pas.
J'ai pris le large, bonne continuation.

Spetial
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 17 décembre 2018, 15:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Spetial » 06 janvier 2019, 00:17

spacy :
> Le problème c'est pas de payer des prestations que l'on utilise pas c'est
> justement que je trouve que l'on as pas d'avantage à se qu'il soit inclus
> dans l'abonnement free quand il dise que Netflix est a 7,99e par exemple
> car c'est le même tarif si on le prend séparément... Il aurait pu par
> contre négocier le tarif 10,99e Netflix pour le fournir à 7,99e par exemple
> et là on s'entirer un avantage de l'abonnement
Hello,
Ton resonnement n'as aucun sens. ..
Personnellement je n'ai pas attendu l'offre Delta pour m'abonner √† netflix, ( abonnement √† 13,99‚ā¨).
Gr√Ęce √† cette offre chez Free je vais √©conomiser 7,99‚ā¨ par mois.
Ah ah quand tu achète un billet d'avion en seconde classe 'bah tu passe pas en première. .

spacy
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par spacy » 06 janvier 2019, 09:54

Spetial :
> spacy :
> > Le problème c'est pas de payer des prestations que l'on utilise pas c'est
> > justement que je trouve que l'on as pas d'avantage à se qu'il soit inclus
> > dans l'abonnement free quand il dise que Netflix est a 7,99e par exemple
> > car c'est le même tarif si on le prend séparément... Il aurait pu par
> > contre négocier le tarif 10,99e Netflix pour le fournir à 7,99e par exemple
> > et là on s'entirer un avantage de l'abonnement
> Hello,
> Ton resonnement n'as aucun sens. ..
> Personnellement je n'ai pas attendu l'offre Delta pour m'abonner à netflix, (
> abonnement √† 13,99‚ā¨).
> Gr√Ęce √† cette offre chez Free je vais √©conomiser 7,99‚ā¨ par mois.
> Ah ah quand tu achète un billet d'avion en seconde classe 'bah tu passe pas en
> première. .

Salut n'importe quoi tu paye 13,99‚ā¨ et tu payeras toujours 13,99‚ā¨, c'est psychologique Free te fait croire de d√©duire 7,99‚ā¨ avec sont abonnement de tes 13,99‚ā¨... Donc tu paye l' abonnement delta 59,90 ( ou il y a 7,99‚ā¨ Netflix de base) + la diff√©rence Netflix 6‚ā¨ pour toi, parce tu a pris auparavant un abonnement Netflix plus consequent... Mais je vois pas o√Ļ tu gagne la dedans ??... Leur abonnement est une addition de plusieurs forfait s√©par√© sans en avoir d'avantage de les prendre s√©par√©s....
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.

Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 267
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 19 nov. 2019
Expédition : 21 nov. 2019

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Nonosthebone » 06 janvier 2019, 10:00

Tu n'es pas très bon en math.

Je te laisse regarder la keynote, j'ai calé le lien a l'endroit désiré.

https://youtu.be/45Pldhy_q_E?t=3411

Maintenant je comprends bien qu'on ne soit pas intéressé par tout et moi le premier,
kiosk je n'utiliserais pas.

Mais c'est un pack qu'on achète et pas une offre a la carte.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19

spacy
Freenaute Patient
Messages : 86
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 13 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par spacy » 06 janvier 2019, 10:11

Nonosthebone :
> Tu n'es pas très bon en math.
>
> Je te laisse regarder la keynote, j'ai calé le lien a l'endroit désiré.
>
> https://youtu.be/45Pldhy_q_E?t=3411
>
> Maintenant je comprends bien qu'on ne soit pas intéressé par tout et moi le
> premier,
> kiosk je n'utiliserais pas.
>
> Mais c'est un pack qu'on achète et pas une offre a la carte

La keynote je l'ai vu en direct, apr√®s c'est ton droit de croire au marketing... Tu gagne quoi sur ton abonnement Netflix ?? Le forfait free est bien plus bas que tu ne le crois √† la base et il rajoute les forfait des prestataires et il y aurait eu Amazon prime qui aurait √©t√© pr√™t au bon moment il t'aurais rajout√© √† leur 49,90‚ā¨ + 10‚ā¨ de player + l'abonnement Amazon prime..... Leur forfait de base internet il d√©marre √† 8,99‚ā¨ la preuve en se moment il l'offre √† ceux qui r√Ęle qui ont pas encore re√ßu la delta....

Le mathematicien
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 774
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Compenser un abonnement services par un autre ?

Message par Lokaspoon » 06 janvier 2019, 16:06

Ce sujet bug sur une boucle infinie, je verrouille.
J'ai pris le large, bonne continuation.


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité