Bonsoir,
Je viens de recevoir Ma Freebox Delta, et je me rend compte que je n’ai pas reçu les 2 télécommandes comme prévu lors de ma migration...
Que dois je faire ?
Est-ce que je peux appeler free et l’as réclamée ?
Merci d’avance
J’ai reçu qu’une seule télécommande, que faire ?
-
- Freenaute Patient
- Messages : 292
- Enregistré le : 09 janvier 2011, 14:24
- Freenaute : En Migration
- Connexion : Fibre
- Commande : 12 déc. 2018
Re: J’ai reçu qu’une seule télécommande, que faire ?
Bonjour,
Regarde sur ton compte Free si tu n'as pas la possibilité de la commander gratuitement.
Voir ce post : viewtopic.php?f=121&t=23077&p=132298&hi ... re#p132303

Regarde sur ton compte Free si tu n'as pas la possibilité de la commander gratuitement.
Voir ce post : viewtopic.php?f=121&t=23077&p=132298&hi ... re#p132303
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Re: J’ai reçu qu’une seule télécommande, que faire ?
Je n’ai pas cette possibilité...
Commandée le 15/01/2019 à 16h30
Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
En attente de livraison UPS
Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
En attente de livraison UPS
- skFb
- Freenaute Patient
- Messages : 271
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 20:25
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
- Commande : 09 déc. 2018
Re: J’ai reçu qu’une seule télécommande, que faire ?
essaye sur ton autre post, on sait jamais

Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Re: J’ai reçu qu’une seule télécommande, que faire ?
J’aimerai avoir le lien qui permet de réclamer la télécommande pour voir ce que le site me dit, si jamais tu peux m’aider
Commandée le 15/01/2019 à 16h30
Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
En attente de livraison UPS
Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
En attente de livraison UPS
- skFb
- Freenaute Patient
- Messages : 271
- Enregistré le : 05 décembre 2018, 20:25
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
- Commande : 09 déc. 2018
Re: J’ai reçu qu’une seule télécommande, que faire ?
#3244
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité