Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
Alex_5_4
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Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Alex_5_4 » 14 mars 2019, 21:44

Bonsoir,
Je viens de recevoir Ma Freebox Delta, et je me rend compte que je n’ai pas reçu les 2 télécommandes comme prévu lors de ma migration...

Que dois je faire ?
Est-ce que je peux appeler free et l’as réclamée ?

Merci d’avance
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Bataclan
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Bataclan » 14 mars 2019, 22:29

Bonjour,
La quelle est manquante ?
ADSL V6 vers Delta
Cde : 838461280 148 €
Commandé : Le 04/12 19:27
Confirmé : Le 06/12
Option OK : : Le 09/01 18h59
Expédié : Chronopst le 10/01
Reçu : 11/01

Recrédité 09/01
Bug options

https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

rosnysbois
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par rosnysbois » 15 mars 2019, 00:02

Bonsoir

Si celle qui manque c'est la tactile c'est normal.
Celle ci étais prévu pour les 70 000 premiers. Si je ne me trompé pas ils ont atteint les 100 000 envoie. Si tu est situé après les 70 000 c'est normal que tu a reçu qu'une seul.
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19

Alex_5_4
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Alex_5_4 » 15 mars 2019, 07:20

Il me manque la télécommande tactile

Je veux bien entendre que c’était prévu pour les 70 000 premier mais lors de ma migration il était bien stipulé que je devais en recevoir deux, la tactile et une normale
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par rosnysbois » 15 mars 2019, 09:29

Dans ce cas là réclame leur la deuxième.
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frbonne
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par frbonne » 15 mars 2019, 10:03

Bonjour,

commande le 17/01 et pas reçu de tactile non plus, ce qui ne me choque pas (70000 premiers, tout ca...).

Alex_5_4, par curiosité, où est-ce que c'était stipulé lors de ta migration? Y'avait pas une petite étoile "réservé au 70000 premiers"?

Sinon pour info:
- si tu y avais droit et que c'est un oubli de leur part, il semble qu'il y a/aura un lien dans ton espace abonné pour la commander et la recevoir gratuitement "plus tard" (ils sont en rupture actuellement, apparemment)
- si tu n'y avais pas droit, tu auras un lien dans ta boutique pour l'acheter pour la modique somme de 70 euros...

On en parle dans ce sujet : viewtopic.php?f=121&t=23077&start=20

Pixel
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Pixel » 15 mars 2019, 11:56

Moi j'étais content de la recevoir (migration demandée le jour du lancement) juste par curiosité pour voir ce que ça donne, mais comme prévu, je ne l'utilise pas... Je n'aime pas du tout.
Pour moi on doit sentir les touches d'une télécommande sous les doigts, s'il faut regarder où on appuie à chaque fois ça le fait pas pour moi.
La télécommande classique est très bien et me suffit amplement. Juste dommage qu'elle soit aussi épaisse et l'arrondi du dessous empêche de l'utiliser posée sur une table, il faut obligatoirement la prendre en main...
Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01

rpbpurse
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par rpbpurse » 15 mars 2019, 12:05

BONNE NOUVELLE

Il semblerait que free revienne sur cette décision d'offrir aux 70000 premiers abonnés une télécommande tactile

En vous connectant sur votre espace Freebox il est désormais possible de commander la télécommande tactile gratuitement et cela depuis hier.

Il n'y a pas eu de communication sur le sujet je vous conseille donc de ne pas perdre de temps

Alex_5_4
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Alex_5_4 » 15 mars 2019, 20:41

Pour te répondre frbonne, c’était stipulé avec des images et des photos lors de la migration et à aucun moments je n’ai vu réservées au 70000 premiers abonnés.

Par ailleurs j’ai contacter free et j’ai reçu un free helper qui m’a clairement dit que c’était réserver au 70000 premiers abonnés et qu’ils avait arrêter de mettre des télécommandes tactiles à partir du 12 Janvier

Personnellement à aucun endroit sur mon espace abonnés je trouve ou il faut réclamer sa télécommande tactile. Quelqu’un peut-il m’éclairer ?
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Antho54
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Antho54 » 15 mars 2019, 22:50

Tu te connectes sur ton espace abonné, ensuite tu cliques sur "ma Freebox" et tu vas pour cliquer sur " demander l'envoi de ma télécommande tactile" et voilà...
Fichiers joints
Screenshot_20190315-224838.jpg
Screenshot_20190315-224838.jpg (31.66 Kio) Vu 5476 fois

bill le lezard
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par bill le lezard » 16 mars 2019, 08:42

Je n'ai pas cet onglet sur mon espace abonné en ce qui me concerne...
Mais la télécommande tactile est bien dispo sur la boutique à 69€.
Migration ADSL Freebox Delta le 23/01/2019:
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK (a priori selon l'espace abonné mais pas de mail reçu)
Etape 3 : OK le 08/03/19 (options DD+ pack sécu, paiement 48x)
Etape 4 : Reçu le 12/03/19 :D

Antho54
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Antho54 » 16 mars 2019, 15:50

Dans ce cas, si tu veux vraiment cette télécommande, appelle le support client et demande leur. Précise que tu n'as pas reçu ta deuxième télécommande tactile. Peut être que c'est eux qui active cet onglet dans ton espace client? :roll: Ou alors Free va te dire que ta commande a été trop tardive et que tu es passé après le quota précisé. ;)

Alex_5_4
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Alex_5_4 » 16 mars 2019, 20:43

Est-ce que quelqu’un qui a accès à cette page peux copier le lien et le poster en message pour voir si on peux accéder à cette page ?

Merci d’avance 🙂
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skFb
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par skFb » 16 mars 2019, 21:25

En commanndant le 15/01, sur que tu n'en aurais pas eu.
Les 70.000 ont du partir avant noël, moi même le 9/12, j'étais dans les 50 milliemes
J'en ai une, elle marche pas, comme 50% de celles envoyées ...
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02

Alex_5_4
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Alex_5_4 » 16 mars 2019, 21:31

Pourtant quand j’ai réalisé ma migration il était stipulé que je devais recevoir les 2 télécommandes ^^’
Je sais pas si c’est valable pour en réclamer une lol

Quelqu’un pourrait donner le lien de la page où l’ont peut réclamer la télécommande ?
Merci d’avance
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SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Antho54 » 16 mars 2019, 22:04

Vous allez sur votre espace client dans "Ma Freebox" et si vous y avez droit vous pour cliquer sur "demander l'envoi de ma télécommande tactile". Sinon contacter le service client pour savoir si vous avez commandé votre Freebox trop tardivement...
Fichiers joints
Screenshot_20190315-224838.jpg
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Alex_5_4 » 16 mars 2019, 22:30

Pouvez-vous m’envoyer le lien de la page où vous pouvez réclamer la télécommande s’il vous plaît
(Le lien après avoir cliquer sur « Demander l’envoi de ma télécommande tactile »)
Pour voir si le site me jette ou pas, étant donner que je n’ai pas cette option
Commandée le 15/01/2019 à 16h30
Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
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guiguihei
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par guiguihei » 17 mars 2019, 10:39

Et où avez-vous la preuve que vous avez le droit aux 2 télécommandes bien que vous ayez commandé le 15/01 ?
La 2ème télécommande tactile a été retirée du site le 05/01, la mention a disparu de leur site sur la page de la Delta.
Sans la preuve, vous n'aurez rien, excepté les 70 € à dépenser si vous la voulez vraiment.
Etape 1 : 07/01/2019 vers 20h50
Etape 2 : 07/01/2019 à 20h53
Etape 3 : 21/02/2019 à 11h36
Etape 4 : 22/02/2019 à 16h35
Etape 5 : 23/02/2019 à 11h36, réceptionnée vers 12h10

Alex_5_4
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Alex_5_4 » 17 mars 2019, 10:57

guiguihei a écrit :
17 mars 2019, 10:39
Et où avez-vous la preuve que vous avez le droit aux 2 télécommandes bien que vous ayez commandé le 15/01 ?
La 2ème télécommande tactile a été retirée du site le 05/01, la mention a disparu de leur site sur la page de la Delta.
Sans la preuve, vous n'aurez rien, excepté les 70 € à dépenser si vous la voulez vraiment.
Lors de ma commande les 2 télécommandes apparaissaient
Commandée le 15/01/2019 à 16h30
Commande validée le 15/01/2019 à 16h30
SMS et mail reçu le 07/03/2019 vers 14h30 (paiement effectué à 19h00)
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Re: Je n’ai reçu qu’une télécommande, que faire ?

Message par Antho54 » 17 mars 2019, 23:40

Le lien est lié à mon identifiant où il apparaît dedans.... Je pense que comme j'ai contacté le service client au sujet de traces noires et que je leur ai aussi dit que j'avais reçu qu'une télécommande, Free a du l'activité l'option. :roll: . C'est le conseiller qui m'a guidé.


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