Connexion impossible à l 'appli Freebox Home

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    J'ai récemment déménagé et depuis que j'ai réinstaller ma Freebox Delta je n'arrive plus à accéder à l'application Freebox Home afin de contrôler mon pack sécurité (entre autre).

    J'ai un message "Mot de passe incorrect" alors que je suis sûr de mon mot de passe Admin (je l'ai même réinitialisé au cas où). Cela fonctionnait bien il y a quelque mois.

    Savez vous si Free à arrêter le support de l'appli ?

    Merci par avance ! Very Happy

    Flo,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Vu que c'est accessible depuis l'extérieur donc utilise l'adresse ip, et comme tu as déménagé, ce n'est plus la même.
    je pense qu'il faut que tu désinstalles l'ancienne freebox de l'appli et que tu installes la "nouvelle"
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »